Nains, tome 18 : Ararun du Temple
Nicolas Jarry et Paolo Deplano2020

Saga Nains

17.4

La cité d'Ysparh est rongée par la corruption. Elle ne tient que grâce à la détermination de sa garde à maintenir l'ordre et l'équité. Le nain Ararun et l'elfe bleue Antalya en sont les redoutés capitaines, l'un pour la finesse de son esprit, l'autre pour le fil de son épée et les deux pour leur obstination légendaire. Alors, quand l'un des princes est assassiné avant des élections, ils sont les seuls capables de démêler cette affaire.

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 47 pages | Sortie : 26 août 2020 | ISBN : 9782302083158

• belette2911 Le 20 Novembre 2020 à 15:54
    Une excellente enquête menée par un Nain et une Elfe, le tout avec des dialogues bien fichus, amusants, sans pour autant virer au n'importe quoi. Des personnages que l'on aimerait revoir et de la profondeur dans le scénario. What'else ? Un autre !!!
  • Chatplumer Le 25 Août 2021 à 14:13
    Un tome très sympa, j'ai été agréablement surprise par son dénouement !
  • Capitaine Shadok Le 08 Septembre 2022 à 21:02
    Meurtre, complot, pouvoir... Une tambouille où nos deux héros vont débarquer en mode enquête policière. Un bon album qui change des grandes histoires épiques, servi par un duo d'enquêteurs fort sympathiques !
  • lect3ur2Toujours Le 20 Avril 2023 à 01:52
    Sherlock Holmes et Watson dans le monde d'Aquilon c'est comme ça que je résume ce tome, pour le premier c'est Ararun de l'ordre du Temple je l'avais déjà vu dans un précédent tome et je le retrouve ici mais en personnage principal quant au second c'est la remplaçante de son défunt partenaire et ensemble ils vont mener une enquête digne d'un polar sordide.