Mages, tome 01 : Aldoran

Saga Mages

16.6

Tyrom, un vieil ermite, s'attache bien malgré lui à Shannon, une gamine espiègle de Castlelek. Cette cité indépendante est convoitée par le roi Gerald qui entend l'annexer à son royaume. Alors, quand Tyrom voit un mercenaire menacer Shannon, il s'interpose. L'instant d'après, la dépouille fumante du mercenaire git à ses pieds. Il ne comprend pas ce qu'il vient de se passer. Est-il un mage ? Et si oui ? Pourquoi a-t-il perdu la mémoire ?

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 50 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782302076624

• VibrationLitteraire Le 25 Juin 2019 à 21:49
    Ce premier tome de Mages marque une nouvelle aventure sur les terres d’Arran. J’avoue avoir été totalement bluffée par l’histoire, la qualité graphique et l’univers proposé.
  • Laccroauxmangas Le 11 Août 2019 à 19:03
    Toujours un plaisir de plonger dans l'univers d Arran ! Rien que pour son graphisme ont est éblouis !
  • Bouledechat Le 23 Septembre 2019 à 11:46
    Les personnages et l'intrigue sont travaillés et l'univers graphique toujours aussi beau. Un très bon commencement pour cette nouvelle saga, avec un duo de héros surprenants...
  • LittleDolls2134 Le 21 Novembre 2019 à 18:49
    super premier tome.
  • Ichmagbücher Le 01 Février 2020 à 09:38
    Très bon premier tome, l'histoire et les personnages sont travaillés.
  • belette2911 Le 28 Avril 2020 à 20:14
    Une fois de plus, tout se tient, tout s’enchaîne, même si je voudrais avoir un jour le plan de lecture de tous les albums des différents monde afin de relire tout dans le bon ordre. Nous avons beau être dans de la fantasy, tout ce qui s’y passe, hormis la magie, n’est jamais que la copie de nos sociétés, à une époque donnée. Un bon début de nouvelle saga.
  • Chatplumer Le 16 Novembre 2020 à 23:06
    Pas mal, ça donne envie de poursuivre et de découvrir les autres magies aussi. J'ai bien aimé la petite Shannon !