Orcs & Gobelins, tome 07 : Braagam

Synopsis

Moyenne

16.8

9 votes

BON

Braagam a servi dans la compagnie du croc de fer pendant des années. Sur les champs de bataille il se faisait appeler « Bourreau » et sa lame était redoutée sur toutes les Terres d’Arran. Aujourd’hui, c’est un vieil orc amer qui attend la mort en picolant avec ses anciens compagnons d’armes. Braagam cherche à se convaincre qu’il ne reste rien du mercenaire respecté et impitoyable qu’il a été, qu’ils n’ont partagé qu’une armure, rien de plus. Mais ce qu’il ignore, c’est que « Bourreau » a une dernière promesse à honorer...

1 édition pour ce livre

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 21 août 2019 | ISBN : 9782302077706

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Bouledechat Le 05 Avril 2020 à 13:00
    Un tome vraiment très abouti à mon sens ! L'intrigue est convaincante et très bien servie par ses personnages, l'univers toujours aussi fascinant, les dessins ne sont pas en reste, et les textes sont géniaux ! Avec des punchlines comme au cinéma ! On s'identifie très bien au personnage, même s'il s'agit d'un orc mal léché, puant et nostalgique... Très réussi !!
  • belette2911 Le 28 Juillet 2020 à 16:29
    Comparé aux autres albums de la série Orcs & Gobelins, celui-ci est, pour moi, le moins bon, le plus conventionnel, sans surprise(s) et avec peu d’émotions.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !