Elfes, tome 15 : Noir comme le sang

Saga Elfes

16.5

Gaw'yn et Dyfeline fuient Scarande à bord d'un navire. La belle, effondrée, ne pardonne pas au jeune elfe noir le massacre de sa famille, dont elle est l'unique survivante. Attaqués par une flotte de barbares nordiques commandée par une demie-elfe noire, ils sont pris au piège. S'ils ne meurent pas déchiquetés, ils serviront à grossir les rangs de l'armée de goules qu'elle constitue pour Lah'saa la nécromancienne et qui doit conquérir les empires de Sud. Alors que Dyfeline est mordue par une goule, Gaw'yn conclut un pacte qui lui permettra de rester en vie mais surtout de tout tenter pour guérir Dyfeline du mal qui la consume. Tandis que la demi-elfe noire et son armée marchent sur Majimoor, un autre danger guette Gaw'yn : son ancien mentor, allié à son plus fidèle ennemi, bien décidés à se venger, sont sur ses traces. Mais les plans de Lah'saa la nécromancienne changent, et c'est vers la citadelle de Slurce, sanctuaire des elfes noirs, que l'armée de goules doit se mettre en route...

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 21 Septembre 2016

• AppleCokes Read Le 31 Mars 2017 à 13:58
    Un bon tome, beaucoup plus optimiste que les précédents !
  • Les lectures de Kriemhild Le 25 Février 2018 à 20:13
    Un très beau tome sous le signe de l'espoir. Sans doute mon tome préféré !!
  • laura-fantasylove Le 05 Décembre 2018 à 08:18
    toujours aussi bon ! et cette fois on a enfin une note d'espoir pour la suite !
  • Lunar Eclipse Le 22 Septembre 2019 à 16:22
    Aurais-je bien lu une touche de lumière et d'espoir dans ce tome, après 14 autres de drame ?