Orcs & Gobelins, tome 16 : Morogg
Sylvain Cordurié et Stéphane Créty2022

16.3

Arrachés à l'Est de la Birkanie par des marchands d'esclaves, Morogg et des dizaines d'orcs sont conduits en Ourann. Avec un compagnon de cellule, il profite de l'étroitesse des lacets montagneux que le convoi emprunte pour provoquer la chute de son fourgon. Les survivants doivent alors traverser des marais qu'on dit habités par une créature légendaire. Ils n'ont d'autre choix que s'y enfoncer.

2022 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 20 avril 2022 | ISBN : 9782302097049

• Chatplumer Le 26 Septembre 2022 à 22:21
    Y'a pas que les elfes, les humains ou les nains qu'il peuvent être des héros !
  • lect3ur2Toujours Le 26 Avril 2023 à 21:16
    Une course contre la mort voilà ce qu'est ce tome avec une héros qui joue son rôle à la perfection et un narrateur plutôt comique qui lui aussi vit cette cavale complément folle. Leur environnement ne donne pas envie d'être à leur place mais ils n'ont pas le choix. Après c'est un bon exemple d'instinct de survie, j'ai apprécié.