Elfes, tome 24 : Le Bagne de Komoorth

Saga Elfes

16.0

Nawel a traduit l’antique grimoire relatant l’histoire de Haarn’al, le premier semi-elfe. Il est temps d’en savoir plus et de se plonger dans l’histoire de celui par qui le rapprochement et la dissension sont arrivés.

Chaque jour, sur un archipel perdu appelé Le Roc, l’ancêtre sacré des semi-elfes reçoit la visite de dizaines de curieux impatients de voir de leurs propres yeux le premier bâtard d’une espèce bâtarde dont l’innombrable descendance peinait à trouver sa place au sein d’un monde qui ne voulait pas d’elle. Les mains d’Haarn’al possédaient en outre un pouvoir. Elles étaient capables de chasser tous les maux...

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 58 pages | Sortie : 17 Avril 2019 | ISBN : 9782302075429

• belette2911 Le 17 Janvier 2020 à 15:43
    Dommage que l’album n’ait pas été plus long car il y avait matière à faire plus, à pousser un peu plus loin la réflexion car les semis-elfes méritent mieux que des histoires sans réel fil conducteur. Malgré tout, les auteurs ont réussi à transformer la donne et à donner un Nouvel Espoir à nos semis-elfes, ceux qui ont été toute leur vie le cul entre deux chaises… Et les dessins sont très beaux.
  • Liliblack Le 24 Juillet 2020 à 14:11
    Enfin nous voyons un départ pour les semi-elfes, il était grand temps ! Car ça tournait un peu en rond et on n'avançait pas dans l'histoire.
  • Einalem Le 31 Octobre 2020 à 15:31
    Super tome, je l'ai beaucoup apprécié. Enfin de bonne choses pour ces semi-elfes.