Elfes, tome 07 : Le crystal des elfes sylvains

Saga Elfes

15.5

Grâce au sacrifice de la princesse Llali et d'Yfass le Sylvain, fils de la reine de la forêt de Duhann, les Humains et les Elfes ont repoussé les Orcs et sauvé la cité d'Eysine... Mais les rois des archipels n'en sont pas restés là, ils ont mené une guerre d'usure contre l'alliance et sont parvenus à repousser leurs adversaires jusqu'à la forêt, ne laissant de la cité qu'un tas de ruines... Aujourd'hui est venu le temps de la reconquête... pourtant l'avenir s'annonce bien sombre pour les hommes d'Eysine et les Elfes, car des milliers de navires nodrënn déferlent sur leurs côtes. À moins que la reine Elfe ne retrouve à temps le crystal vert, ils sont condamnés.

2014 Editions Soleil

Française Langue française | 54 pages | Sortie : 20 Août 2014 | ISBN : 2302042042

• Sil Socrate Le 22 Octobre 2014 à 16:19
    C'est pas le meilleur de la série
  • Zazou8888 Le 23 Mars 2015 à 00:33
    L'un des moins bon de la série en fait... Autant le premier volet était bien, autant celui-ci est tiré par les cheveux et paume rapidement le lecteur.
  • laura-fantasylove Le 26 Août 2016 à 15:24
    je suis toujours tres fan de cette serie, mais ce tome ci m'a décu.Une histoire brouillonne, pas de personnages marquants et dessins moins bien soignés a mon gout.Mais je ne doute pas que ma note va remonter pour les prochains tomes. Cet univers est tellement passionnant.
  • Milly jess Le 28 Mars 2017 à 17:07
    Un tome dont l'histoire m'a moins passionné même s'il était sympathique à lire =) Les planches de dessins restent toujours aussi sublime part contre <3
  • Pommie Le 16 Octobre 2017 à 10:15
    Un tome que j’ai moins aimé que d’autres. Les nombreux flash back m’ont un peu perdue. Et le dessin de la reine ... un peu trop cliché a mon goût.
  • Llhyn Le 07 Août 2019 à 10:52
    Illustrations toujours aussi belle, mais l'histoire est trop brouillonne. Je n'ai pas accroché plus que cela.