Elfes, tome 06 : La mission des elfes bleus

Saga Elfes

17.4

C'est dans la ville d'Aspen logée dans le froid du nord que commence cette histoire... Alors que les jours s'amenuisent et que les nuits s'allongent, quelque chose dont le régent d'Aspen ignore la nature s'est éveillée. Lentement, il se distille dans l'air comme une sensation qui refroidit et raidit l'échine des plus braves. On tue les hommes. On retrouve leurs cadavres aux lueurs de l'aube. Etrangement, ce sont les plus solides guerriers qui trépassent en premier.
Puis leurs cadavres disparaissent... Les gens d'Aspen ont peur. Le régent implore l'aide d'Aamnon, le roi des Elfes bleus du Nord qui répond à sa requête. Une mission est envoyée dans le Nordrenn, une enquête menée par Lanawyn et Turin.

2014 Editions Soleil

Française Langue française | 60 pages | Sortie : 4 Juin 2014 | ISBN : 2302038290

• Sil Socrate Le 22 Octobre 2014 à 12:22
    Toujours aussi génial
  • Hell-eau Le 20 Février 2015 à 11:14
    J'ai adoré retrouvé le peuple des elfes bleus. Un remarquable travail au niveau des couleurs. J'adore !
  • laura-fantasylove Le 19 Juillet 2016 à 13:35
    chef d'œuvre a nouveau! dessins toujours aussi sublimes et histoire courte mais passionnante bien que celle ci n'est pas une vraie fin, il y aura donc la suite de cette histoire dans 5 tomes je pense! L'histoire est très sombre et moins "feerique" que certains tomes, mais c'est vraiment que du régal.
  • Milly jess Le 28 Mars 2017 à 17:01
    Un des meilleurs tomes que j'ai lus, j'ai beaucoup aimé suivre a nouveau le peuple des elfes bleus... Sinon les planches de dessins sont toujours aussi sublimes <3 Un Bd que je ne regrette pas d'avoir découvert =)
  • lysorion Le 29 Juin 2017 à 23:49
    Un tome hyper prenant. Il nous embarque et nous transporte. On ressent la peur, les doutes et le pouvoir des différents protagonistes.
  • Llhyn Le 06 Août 2019 à 08:48
    J'ai adoré ce tome-ci alors que j'avais trouvé le premier tome des elfes bleus cafouilleux. L'histoire est intéressante, très prenante. Les planches sont sublimes!