Elfes, tome 25 : Vengeance noire

Saga Elfes

16.2

À Slurce, de jeunes recrues suivent les apprentissages des mestres pour devenir des mercenaires efficaces et impitoyables. Des épreuves qui feront d'eux les êtres les plus redoutés des Terres d'Arran. Tandis qu'un groupe de novices affronte les labyrinthes piégés de la forteresse, un vol de dragons largue des rochers et attaque le sanctuaire des elfes noirs. Tous les mestres s'interrogent : d'où vient cette armée, qui la dirige et dans quel but ?

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 19 Juin 2019 | ISBN : 9782302076594

• belette2911 Le 19 Janvier 2020 à 10:03
    Une fois de plus, nous plongerons dans l’âme noire et sans pitié des apprentis assassins où ce ne sont pas toujours les plus forts qui gagnent, mais les plus rusés, les plus fourbes... De l’action, des combats, du sang, une vengeance à la hauteur de ses ambitions, mais pas que… Gaw’yn a changé au fil des tomes, il a évolué, réfléchi et il sait ce qu’il veut. Vivement la suite !
  • Einalem Le 01 Novembre 2020 à 02:29
    J'ai plus qu'adoré ce tome avec les elfes noirs. Gaw'yn reste et je pense qu'il restera mon personnage préféré. Depuis ses débuts il a bien changé et j'adore suivre son évolution. Avec ce que l'on apprend à la fin de ce tome, la vie des elfes noirs peut basculer.. hâte de pouvoir lire la suite !