Elfes, tome 25 : Vengeance noire
Christophe Arleston et Dimat2019

Saga Elfes

16.8

À Slurce, de jeunes recrues suivent les apprentissages des mestres pour devenir des mercenaires efficaces et impitoyables. Des épreuves qui feront d'eux les êtres les plus redoutés des Terres d'Arran. Tandis qu'un groupe de novices affronte les labyrinthes piégés de la forteresse, un vol de dragons largue des rochers et attaque le sanctuaire des elfes noirs. Tous les mestres s'interrogent : d'où vient cette armée, qui la dirige et dans quel but ?

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 19 juin 2019 | ISBN : 9782302076594

2019 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 48 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302076594

• belette2911 Le 19 Janvier 2020 à 10:03
    Une fois de plus, nous plongerons dans l’âme noire et sans pitié des apprentis assassins où ce ne sont pas toujours les plus forts qui gagnent, mais les plus rusés, les plus fourbes... De l’action, des combats, du sang, une vengeance à la hauteur de ses ambitions, mais pas que… Gaw’yn a changé au fil des tomes, il a évolué, réfléchi et il sait ce qu’il veut. Vivement la suite !
  • Einalem Le 01 Novembre 2020 à 02:29
    J'ai plus qu'adoré ce tome avec les elfes noirs. Gaw'yn reste et je pense qu'il restera mon personnage préféré. Depuis ses débuts il a bien changé et j'adore suivre son évolution. Avec ce que l'on apprend à la fin de ce tome, la vie des elfes noirs peut basculer.. hâte de pouvoir lire la suite !
  • Chatplumer Le 24 Janvier 2021 à 16:32
    Un tome sympa, j'aime vraiment la complexité des elfes noirs ! Vivement la suite et la quête de la dague perdue !
  • Liliblack's readings Le 18 Mars 2021 à 00:34
    J'aime vraiment suivre les elfes noirs, se sont les plus intéressant pour comprendre d'où viennent leurs noirceur et pourquoi sont-ils se qu'ils sont. Nous retrouvons Gaw'yn dans ce tome et il n'a qu'une idée en tête, c'est ce venger et trouver un moyen d'enlever cette noirceur. C'était vraiment sympa.
  • laura-fantasylove Le 27 Janvier 2023 à 21:24
    Bon tome. J' ai beaucoup aime l intrigue. Je n ai pas eu de mal cette fois a me souvenir ce qui c était passé dans le dernier tome des elfes noirs, car le seul problème de cette série c est de se souvenir de tout comme il y a une histoire de fond en continue. Et quand on lit la série sur plusieurs mois, années, ça devient compliqué !!
  • lect3ur2Toujours Le 16 Avril 2023 à 01:35
    Je suis aux anges !!! Comme je l'ai déjà dit dans un précédent tome de son aventure, je ne vais pas me répéter mais j'adore ce personnage, il trace sa route d'elfe au fil des tomes avec des bons et mauvais moments. Là c'est son heure de vengeance !!! Cela signifie que le sang va couler à flot !!! C'est bien d'avoir introduit de nouveaux personnages pour faire durer le récit des elfes noirs.