Elfes, tome 19 : L'ermite de l'Ourann

Saga Elfes

16.1

Galamnon et Baaldw’yn, deux elfes blancs, enquêtent sur la mort de la vieille ermite Moorw’yn, avec l’aide de sa petite fille, Cleriis, la pêcheuse de koralis. Mais une fois arrivés sur Ekrin, petite île perdue au milieu de l’océan, les enquêteurs découvrent que la vérité est beaucoup plus compliquée qu’il n’y paraît... Quel est le rôle d’Orunth’al et de Tei hooh, les deux fiers semi-elfes, dans cette affaire ?

2017 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 25 Octobre 2017 | ISBN : 9782302063815

• Taliesin Le 14 Novembre 2018 à 23:00
    Dommage que ça se termine comme ça, ça aurait été intéressant de voir un gros changement tel que Orunth’al et Tei Hooh l'imaginait...
  • Einalem Le 29 Octobre 2020 à 00:00
    Ce fût presque mon coup de cœur de la saga. Cependant je pense que ma curiosité à pris le dessus, j'aurais d'un côté espérer que l'histoire se termine comme les autres le penser, ça aurait été plus épique mais malgré tout j'ai vraiment été transporter par ce tome.