Elfes, tome 26 : Raïken-Kahlaal
Nicolas Jarry, Giovanni Lorusso et Kyko Duarte2020

Saga Elfes

16.5

Athé'non, fils du roi d'Elsémur est un elfe brisé. Hanté par la mort de son âme-soeur, il vagabonde, volant pour se payer ses feuilles de Kicha, une drogue puissante qui l'apaise.

Après un larcin de trop, il doit combattre dans une arène pour le bon plaisir d'un roi humain.

Il lui faudra trouver la force de surmonter son addiction et dompter sa souffrance comme autrefois il a dompté le Raïten-Kalhaal...

2020 Editions Soleil

Française Langue française | 66 pages | Sortie : 29 janvier 2020 | ISBN : 9782302080485

2020 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 66 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302080485

• Chatplumer Le 24 Janvier 2021 à 17:14
    J'ai beaucoup aimé cette arène changeante façon hunger games et les passages du passé. Ça nous promet du sang pour le futur !
  • belette2911 Le 12 Avril 2022 à 13:57
    C'est un récit noir, sombre, glauque, en raison de ces jeux du cirque où l'on impose aux esclaves de se battre jusqu'à la mort pour tenter de gagner la vie. La suite des aventures en Terres d'Arran devraient être prometteuses. Un excellent album, une fois de plus.
  • Ness_bouquine Le 03 Août 2022 à 20:28
    L'un de mes préférés.
  • Capitaine Shadok Le 06 Septembre 2022 à 21:19
    A travers une intrigue très basique (le héros doit survivre aux épreuves dans l'arène), l'auteur construit une réelle évolution de son personnage par des flash-backs et de l'introspection... Un très bel album.
  • laura-fantasylove Le 29 Janvier 2023 à 23:42
    Un très bon tome encore. Et qui annonce une suite très intéressante mettant un peu plus en avant les humains...
  • lect3ur2Toujours Le 19 Avril 2023 à 04:19
    Athé'non!! Ça faisait un moment que je ne l'avais revu, ce tome m'a fait penser à Gladiator et Hunger Games. Il continue de chercher un sens à sa vie depuis la perte de sa bien-aimée et d'après ce que j'ai vu ce n'est toujours pas ça, pourtant ça fait longtemps que cet événement a eu lieu, comme quoi l'amour est très puissant mais le chagrin aussi. La fin rappelle celle du T21 Elfes et T3 Mages.