Elfes, tome 17 : Le sang noir des Sylvains

Saga Elfes

16.2

Ilaw a sept ans quand ses parents l'abandonnent. C'est à son oncle, un bâtard de Sylvain et de Bleu, capitaine de navire, que revient la tâche de l'élever. Au fil des années, le jeune elfe oublie tout de sa vie dans la forêt. Après plus d'une décennie passée en mer à voguer de port en port, son oncle se fait tuer. Ilaw est alors livré à lui-même. Fuyant l'avancée des goules, il rencontre Ora, la reine de la forêt de Duhann. Il pense avoir enfin trouvé une nouvelle famille, un nouveau clan, jusqu'à ce que des assassins elfes noirs lui révèlent le sombre secret qui se cache en lui et la raison pour laquelle ses parents l'ont jadis abandonné...

2017 Editions Soleil

• LucieTob Le 17 Avril 2019 à 22:47
    Encore un très bon tome. Les scénaristes ne cessent de me surprendre par leurs arcs narratifs inattendus. Un nouveau personnage est introduit à la saga. Ça promet !
  • Pyrrha Le 05 Avril 2020 à 01:08
    J'avais peur de la suite après le gros dénouement au tome 16 mais un souffle nouveau semble bien souffler sur la saga et sait se renouveler. J'ai beaucoup aimé ce tome et le chemin qu'a prit Ilaw.
  • laura-fantasylove Le 30 Août 2020 à 21:47
    un pur plaisir de retrouver cet univers. un tome tres interessant et comme toujours les illustrations sont feeriques et magnifiques. quel bonheur cette serie.
  • Einalem Le 27 Octobre 2020 à 18:01
    Un bon tome, j'ai juste pas trop accroché au début puis c'est devenu intéressant. J'ai malgré tout beaucoup aimé le personnage d'Ilaw.