Nains, tome 04 : Oösram des Errants

Saga Nains

17.1

Oösram était le plus grand général de la forteresse de Goll-Garsëm, mais il a trahi son ordre et son roi. Depuis il n'est plus rien. Sa barbe a été coupée, ses biens confisqués, sa gloire oubliée. Lui et sa famille sont désormais des Errants, travaillant la terre, soumis aux caprices des puissants. Avec le temps, Oösram pense avoir fait le deuil de son ancienne vie, mais peut-on renier ce que l'on a toujours été ?

2016 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 25 mai 2016 | ISBN : 9782302051980

2016 [E-book] Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Format : PDF | ISBN : 9782302051980

• AppleCokes Read Le 27 Juillet 2016 à 08:31
    Mon tome préféré jusqu'à maintenant. Une histoire très forte et des personnages attachants.
  • laura-fantasylove Le 01 Août 2016 à 14:03
    excellente et touchante histoire, et les dessins sont très beaux, mieux que ceux des 3 premiers tomes, j'ai adoré!
  • Arcaalea Le 06 Mars 2018 à 13:54
    C'est fou comme à chaque tome je peux me plonger totalement dans chaque histoire. Je referme la BD avec un pincement au coeur parce que je m'attache énormément aux personnages :)
  • Aealo Le 07 Janvier 2020 à 21:35
    Sympathique mais moins prenante et épiques que les tomes précédents... Pour un scénario "déjà vu"...
  • LittleDolls2134 Le 04 Mars 2020 à 17:08
    j'ai adoré. beaucoup d'émotions.
  • Einalem Le 08 Novembre 2020 à 21:13
    J'ai adoré ce tome, histoire génial qui aura sûrement des répercutions dans la suite de la saga pour les nains errants. Des personnages très attachants, j'espère les retrouver plus tard !