Nains, tome 16 : Tala de la Forge

Saga Nains

Synopsis

Moyenne

17.6

11 votes

TRES BON

Tala est une soeur de la loge de Vaha. Depuis la nuit des temps, sa loge protège les terres d'Arran en conservant en sa citadelle les runes oubliées des nains, qui autrefois menèrent le monde au bord de sa destruction.

La guerrière rentre d'un périple de plusieurs lunes qui l'a menée jusqu'à la cité d'Ardërum-Draz, à la recherche de la rune divine d'Immortalité.

Des cinq soeurs qui sont parties, seule Eti et elle ont survécu. Car ce qu'elles avaient oublié, c'est que tout trésor a son gardien.

1 édition pour ce livre

2019 Editions Soleil

Française Langue française | 56 pages | Sortie : 23 octobre 2019 | ISBN : 9782302077676

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • belette2911 Le 17 Janvier 2020 à 15:44
    Une fois de plus, un put*** d’excellent album, à placer dans mes préférés, dans ceux qui m’ont fait vibrer un max et apportés une sacrée dose d’émotions fortes. Ce qui fait la force de cet album, en plus des superbes dessins, ce sont les personnages : profonds, détaillés, forts, qui marquent, qui sont bourrés de mystères et qui peuvent surprendre au moment où l’on ne s’y attend pas.
  • Luhnatic Le 22 Avril 2020 à 13:10
    Enfin un binôme d'héroïnes à l'honneur, ça fait plaisir de voir des Naines aussi badass dans cette série jusqu'alors largement masculine. J'ai été contente encore une fois de croiser des personnages rencontrés dans les tomes précédents de l'ordre de la Forge. Il s'agissait ici d'Ulrog, fils de Redwin, le héros du tome 1, et j'espère bien voir un tome futur nous en dire plus sur lui.
  • Ichmagbücher Le 26 Avril 2020 à 15:19
    Un des meilleurs de la saga jusqu'à maintenant. Et en effet, des naines, ça change, et celles-là, faut pas les contrarier.
  • Coper Le 15 Novembre 2020 à 11:28
    Un super tome !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !