Ces femmes qui tuent sauvagement
Mike James2004

Nos auteurs n'ont pas d'imagination, il ne font que vous raconter des histoires vraies dans lesquelles, l'argent, le pouvoir, la perversion, la passion et la folie mènent des hommes et des femmes à commettre des actes irréversibles qui vous plongeront dans l'horreur et vous frissonnerez de terreur encore bien longtemps après la dernière ligne. Qu'est ce qui pousse des femmes à commettre des crimes d'une cruauté inimaginable ? Ce livre relate des faits réels, étudiant les motifs et les causes qui en font des tueuses sauvages. Lors de son voyage de noces l'une d'elle tue, découpe et grille au barbecue les côtes de son mari, qu'elle déguste. " C'était comme au restaurant ", dira-t-elle aux enquêteurs. Chaque récit que nous vous rapportons vous mène à la limite extrême du concevable.

Titre original : Women who kill Viciously (2004)

2004 Editions Scènes de crimes

Française Langue française | Traduit par Marguerite Guittard | 268 pages | Sortie : 1er janvier 2004 | ISBN : 2940349037