In The Land of Leadale, tome 4
Dashio Tsukimi et Ryô Suzukaze2022

16.5

Des rencontres déconcertantes secouent Cayna et les terres du nord ! Employée par Eyrinë pour l'escorter, Cayna a fait chemin jusqu'à Helshpel, capitale des terres du nord.La première chose qu'elle devait y faire de son côté était de remettre une lettre écrite par Maï-Maï au propriétaire d'une grande enseigne marchande. Cet elfe, qui répond au nom de Cayrick Sakai, se présente à elle comme son petit-fils !Mais ce qui la choquera plus encore, ce sont surtout les mots que ce dernier utilisera en sa présence... des paroles qui déclencheront une colère telle que tous les environs de la capitale risqueraient bien d'en subir les conséquences !

Titre original : Leadale no Daichi nite, book 04 (2022)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Pénélope Roullon-Ishihara | 162 pages | Sortie : 17 août 2022 | ISBN : 9782818996386

• Sachiko-chi Le 04 Octobre 2022 à 12:42
    Je suis encore une fois complètement sous le charme de ce titre et de ses personnages. J'adore suivre Cayna, elle est adorable, forte et ses expressions sont drôles, c'est un vrai plaisir de découvrir cet univers ! J'ai trouvé un poil redondant l'apparition de ces elfes surprises, mais très différents de ses enfants tout de même. Par contre le bandit m'intrigue et amène beaucoup de questions !