In the Land of Leadale, tome 3
Dashio Tsukimi2022

16.7

Une nouvelle de trop pour Cayna ?! Cayna est arrivée à la capitale de Ferskell avec l’espoir d’y retrouver ses trois enfants. Elle a également eu l’occasion d’y accomplir plusieurs quêtes en tant que jeune aventurière. Mais lorsqu’elle découvre alors une seconde tour datant d’il y a 200 ans, ce qu’elle apprend du gardien de cette dernière semble quelque peu la bouleverser… Est-elle vraiment seule dans le monde de Leadale ?

Titre original : Leadale no Daichi nite, book 3 (2021)

2022 Editions Doki Doki

Française Langue française | Traduit par Pénélope Roullon-Ishihara | 162 pages | Sortie : mai 2022 | ISBN : 9782818990599

• Sachiko-chi Le 28 Mai 2022 à 10:50
    Définitivement, j'adore cette saga ! Tous les personnages sont absolument attachants et bienveillants. Les enfants de Cayna sont adorables et drôles. Quant à elle, j'aime beaucoup le travail qui est fait pour accepter cette nouvelle vie dans ce nouveau monde. Mais on n'a pas le temps de s'ennuyer, Cayna repart sur les routes avec le marchand et des soldats, et ce périple ne sera pas de tout repos.