Kamisama School, tome 07
Natsu Hyuuga et Modomu Akagawara2025

Synopsis

Moyenne

16.8

20 votes

BON

On ne naît pas déesse, on le devient !
Après les examens de fin d'année, Nagi et ses amis ont décidé d'aller s'amuser au parc d'attractions. Mais alors qu'ils s'apprêtent à finir la journée en beauté en montant dans la grande roue, une petite himiko perd le contrôle de ses pouvoirs et provoque un accident ! Heureusement, Tsukuyomi, venu en secret pour veiller sur son apprentie, sauve l'enfant et sa mère grâce à ses dons.

Alors qu'elle attend avec Monaka et Miruru que la situation soit réglée, Nagi se retrouve par un curieux concours de circonstances à entrer dans le palais des glaces avec Oruha, une élève de seconde B. Seulement, à l'intérieur, les lycéennes sont menacées par deux hommes suspects ! Oruha se téléporte avec sa camarade afin de leur échapper, avant de tomber sur M. Iinami... Est-il là pour les aider ou pour les piéger ?

Titre original : Kami-sama Gakkou no Ochikobore, book 7 (2024)

1 édition pour ce livre

2025 Editions Ki-oon (Shôjo)

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 2 janvier 2025 | ISBN : 9791032719329

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Artemissia Le 10 Janvier 2025 à 09:26
    Une suite que j'ai pris plaisir à lire d'autant plut avec la fin du tome précédent. L'intrigue autour de Nagi prend un virage qui me plaît beaucoup même si notre héroïne reste assez passive. Cela dit, elle n'en est pas moins déterminée à se faire une place auprès des autres apprentis kami. On en voit un peu plus concernant son frère Takeru qui est bien vivant et qui souhaite retrouver sa sœur.
  • Torie Le 03 Février 2025 à 22:13
    C'était bien. On avance. Il y a de nouvelles informations sur la secte et leur "manière" de faire. Je pressens quelques chose d'intéressant. J'espère pouvoir lire ça bientôt.
  • Tachan Le 11 Février 2025 à 20:05
    Certes, ça se lit bien. On prend plaisir à suivre les combats, à voir parler de pouvoirs, à suivre les héros se bouger autour de Nagi, mais l'intrigue est bien trop mince et sa narration trop chaotique. L'autrice se perd dans des ramifications inutiles au lieu de se concentrer sur le plus important. C'est dommage car l'univers et la tension entre Nagi et son jumeau sont prometteurs...

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !