L'odyssée d'un cœur cabossé
Stéphanie Esnard2020

17.9

La disparition de James mine Roxane depuis deux ans. Elle ne parvient pas à renoncer. Sa famille envahissante lui recommande sans cesse de passer à autre chose, mais rien n'est clair dans cette histoire. On ne s'évanouit pas dans la nature sans raison. Il l'aimait. Elle le sait.Des signes inquiétants la forcent pourtant à pousser la porte de sa nouvelle vie pour découvrir les plaisirs interdits. Au risque de tout perdre ou, au contraire, de tout retrouver.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 474 pages | Sortie : 11 janvier 2021 | ISBN : 9782322272327

• Pauline29160 Le 21 Avril 2021 à 22:24
    C’est une romance comme aucune autre tellement elle est hors norme, ce qui ne nous laisse pas indifférent. Cette romance est unique, elle ne rentre pas dans les codes ce qui fait sa beauté. J’appréhendai de m’ennuyer, mais ça a été tout le contraire. Malgré sa longueur, cette histoire nous happe. Rien n’est laissé par hasard. L’intrigue est complexe et les détails sont saisissants.
  • Louise PA Le 14 Mai 2021 à 15:16
    Ce livre m'a attirée par sa couverture. J'ai vu les critiques sur babelio et je suis retournée l'acheter. Je viens de le terminer. C'est loin d'être une romance classique avec ses codes repérables. J'ai été transportée, j'ai eu l'impression de voir défiler devant mes yeux un film. C'est beau, c'est du feel good en perfusion. Je recommande+++ un coup de coeur littéraire pour moi
  • Katel31 Le 20 Mai 2021 à 11:53
    Ce livre est génial. Une amie me l'a offert pour mon anniversaire. La couverture me tentait bien déjà. Dès les premières pages j'ai été captivée par l'histoire. Je me retenais pour ne pas tout lire. 473 pages de pur bonheur. J'ai jalousé Roxane d'abord elle m'énerve ensuite m'émeut. Et ses amis/famille un pur bonheur. Je suis déçue que ce soit terminé. Vraiment. Joseph je t'aime
  • LisaPouti Le 27 Mai 2021 à 10:07
    Un enchantement. Ce coeur cabossé a fait du bien au mien. Quelle histoire fantastique qui ne ressemble a aucune autre tellement elle vous transporte. C'est simple, fluide, les sentiments et émotions vous parcourent l'échine. Comme je l'ai écrit à l'auteure je suis sur un nuage depuis ce jour où j'ai décidé de plonger dans cette fabuleuse Odyssée.
  • babiespandora Le 15 Décembre 2021 à 19:12
    Une magnifique découverte, l'auteure nous fait passer par pas mal d'émotions. Chaque personnage à son caractère, ils sont tous touchants à leur manière. Elle nous parle d'homosexualité, d'handicap sans tabou, les personnages vivent à 100% leur vie, c'est ce qui fait son charm au livre. La couverture est chaude, chaleureuse, à elle seule nous résume l'histoire et nous plonge dans l'ambiance.
  • Christelle72 Le 13 Janvier 2022 à 22:07
    Histoire assez surprenante a laquelle je n'ai pas adhéré à 100%. Romance un peu décalée qui laisse présager une suite. Heureusement, les personnages sont attachants et le style de l'écriture m'a séduite.
  • cindyr Le 28 Août 2022 à 22:14
    Une romance pas comme les autres qui est atypique, unique qui va vous transporter dans une odyssée remplie d’amour, de tendresse, de rire, d’amitié, et que d’émotion. Une pépite a découvrir.