La chronique des Bridgerton, tome 9 : Des années plus tard

de Julia Quinn (2016)

16.4

Que deviennent les héros d'un roman, une fois la dernière page tournée ?

Pour Daphné et Simon, après vingt ans d'un mariage idyllique et quatre beaux enfants, c'est un événement inattendu qui bouleverse leur quotidien. Kate et Anthony doivent s'affronter dans une compétition d'un genre un peu particulier. Eloïse découvre un improbable secret. La vie inflige une épreuve à Francesca et Michael. Et même Violet, la matriarche de la famille Bridgerton, va s'apercevoir que les belles histoires ne s'arrêtent peut-être pas !

Titre original : Happily ever after (2013)

2021 Editions Piatkus Books

Française Langue française | 384 pages | Sortie : 11 Février 2021 | ISBN : 9780349429809

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | 313 pages | Sortie : 2 Novembre 2016 | ISBN : 9782290131459

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 245 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Novembre 2016 | ISBN : 9782290131466

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 313 pages | Format : AZW | Sortie : 2 Novembre 2016 | ISBN : B01M4IV6RG

2013 [E-book] Editions Avon Books (Romance)

Anglaise Langue anglaise | 386 pages | Format : ePub | Sortie : 2 Avril 2013 | ISBN : 9780349401072

• Tachan Le 20 Décembre 2016 à 18:22
    Julia Quinn a eu une très bonne idée en nous donnant ces seconds prologues. Certains sont plus aboutis que d’autres, plus dans l’esprit de la série originale. Certains donnent très envie qu’un roman leur soit consacré, tandis que d’autres sont un peu plus anecdotiques. Mais je suis plus que ravie de les avoir une nouvelle fois retrouvés !
  • DarkAthena59 Le 16 Janvier 2017 à 22:08
    C'est avec plaisir que j'ai suivi ces seconds épilogues de cette belle série attachante. De beaux moments pour prolonger encore un peu le plaisir de cette famille si particulière. Bien sympathique!
  • Snob Mushroom Le 29 Juillet 2019 à 14:42
    Un livre assez sympathique, composé de petites nouvelles. Il n'est pas particulièrement nécessaire, mais les fans de la saga vont sûrement apprécier. L'autrice reprend certains points qui n'avaient pas été réglés dans les tomes précédents ou poursuit l'histoire de quelques uns des personnages.
  • Ileen Le 02 Septembre 2020 à 13:21
    Une magnifique conclusion pour une série qui aura pratiquement fait un sans-faute de bout en bout. Ces seconds épilogues apportent une nouvelle vision sur cette famille déjantée et ça aura été un plaisir de retrouver Daphné, Anthony, Colin et Francesca (mention spéciale pour le Pall Mall qui est vraiment terrible !). La petite surprise de fin est un bel hommage à ce personnage tellement important!