Le Bal des louves, tome 2 : La Vengeance d'Isabeau

Saga Le Bal des louves Terminée

16.4

1531. La vengeance des femmes-loups n'a pu être accomplie, mais leur vie a retrouvé normalité et gaieté. À Paris, Isabeau est devenue lingère du roi François 1er, qui apprécie sa compagnie. L'ancienne petite sauvageonne d'Auvergne gère de main de maître une boutique où les plus belles soieries de la Cour sont taillées et brodées.
À ses côtés virevolte sa petite-fille, Marie, une adolescente rieuse et insolente, adorée à la cour des Miracles où elle a longtemps vécu cachée. Avec son ami d'enfance, le jeune Constant, fils du nain Croquemitaine, elle ne cesse de provoquer la police du roi. Pourtant, un jour de printemps, cette nouvelle vie bien ordonnée bascule. Un chargé de justice vient d'être nommé à Paris, et celui-ci n'est autre que François de Chazeron. Il est venu les traquer.
La fuite n'est plus de mise, les femmes-loups devront affronter le cruel seigneur auvergnat. Et c'est unies toutes quatre, la maudite, la survivante, la louve et l'innocente, qu'elles se battront une dernière fois pour conquérir enfin leur liberté...

2004 Editions Pocket

2003 Editions XO

2003 Editions France Loisirs

• Rambalh Le 10 Avril 2013 à 12:31
    Une suite à la hauteur et même plus !
  • Lucy13 Le 04 Juillet 2014 à 09:01
    Tout à fait d'accord : Une suite encore plus étoffée que le tome 1 !! Que d'aventures et de péripéties !! J'ai vraiment adoré cette lycanthropie avec des personnes forts que l'on suit sur une cinquantaine d'années !! Superbe fresque moyennageuse !
  • Askelia13 Le 29 Juillet 2015 à 15:02
    Un deuxième tome qui équivaut largement au premier, conquise !
  • Lilith_ Le 26 Mars 2017 à 16:16
    Un deuxième tome encore meilleur que le premier ! Plus d’approfondissement sur tous les points et un tourbillon d'émotions. Une magnifique fresque de femmes fortes et indépendantes !
  • laludeslivres Le 30 Août 2017 à 19:05
    Un livre ou il y a de la romance mais surtout l'histoire d'une vie familiale avec un destin tragique. L'écriture est fluide. L'intrigue politique, amoureuse et fantastique sont écrite avec de la finesse et nous permet de tourner les pages avec beaucoup d'entrain. Un livre qui très plaisant à lire avec un destin de femmes que l'on a envie de découvrir
  • AesaStrange Le 10 Août 2019 à 13:27
    Un deuxième tome époustouflant ! Meilleur que le premier sans aucun doute.