Le Club des Vampires Tricoteurs, tome 5 : Crochets et brouet
Nancy Warren2023

17.3

Le premier philtre d’amour de Lucy tourne mal
Les histoires de cœur s’emmêlent
Mais pire encore, un mort est à déclarer !
Il y a de la romance dans l’air sur Harrington Street, à Oxford. L’inspecteur Ian Chisholm s’intéresse enfin à Lucy, bien que les membres du club des vampires tricoteurs ne soient pas très enthousiastes à l’idée de voir la police traîner si près de la boutique de laine de Tricotti Tricotta. Chez Frogg’s Books, la vendeuse Alice est amoureuse de son patron, Charlie, qui n’a pas l’air de s’en apercevoir.

Lucy tente d’améliorer ses compétences en tant que sorcière et lorsque sa cousine Violet la convainc de préparer un philtre d’amour pour réunir Alice et Charlie, cela lui apparaît comme une façon inoffensive d’améliorer son art.

Jusqu’à ce que quelqu’un perde la vie. Le philtre d’amour de Lucy est-il plus mortel que la flèche de Cupidon ? Ou bien y a-t-il un tueur en liberté ?

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 7 septembre 2023 | ISBN : 9781990210983

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 254 pages | Format : ePub | Sortie : 6 septembre 2023 | ISBN : B0CHK3QPVF