Le Club des Vampires Tricoteurs, tome 4 : Chaussettes et Baguette
Nancy Warren2023

17.7

Un marché de Noël
Avec des artisans, des jouets, du chocolat chaud
Et un tueur !
Le club des vampires tricoteurs décide de participer au marché de Noël d’Oxford, en vendant des écharpes, des pulls et des cadeaux tricotés à la main. Leurs articles les plus populaires sont les chaussettes de Noël tricotées à la main, aux couleurs vives et très longues pour y glisser quelques petits cadeaux supplémentaires.

Mais lorsqu’une vendeuse d’un autre stand est retrouvée étranglée avec l’une de ces chaussettes, Lucy Swift et ses détectives morts-vivants sont sur l’affaire, déterminés à découvrir qui aurait pu commettre un acte aussi atroce. Et pourquoi.
La vie à la boutique de tricot Tricotti Tricotta, à Oxford, en Angleterre, est aussi colorée que le plus criard des pulls de Noël.
Joignez-vous à la fête. Ce récit de cozy mystery paranormal ne contient ni sexe ni sang, juste beaucoup d’humour et de plaisir. Achetez votre exemplaire dès aujourd’hui !

Titre original : Vampire Book Club, book 4: A Poisonous Review (2022)

2023 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 272 pages | Format : ePub | Sortie : 5 juillet 2023 | ISBN : B0C6R4N1QG

2023 Editions Autoédité

Française Langue française | 270 pages | Sortie : 4 juillet 2023 | ISBN : 9781990210884