Le Club des Vampires Tricoteurs, tome 4 : Chaussettes et BaguetteNancy Warren2023

Synopsis

Un marché de Noël
Avec des artisans, des jouets, du chocolat chaud
Et un tueur !
Le club des vampires tricoteurs décide de participer au marché de Noël d’Oxford, en vendant des écharpes, des pulls et des cadeaux tricotés à la main. Leurs articles les plus populaires sont les chaussettes de Noël tricotées à la main, aux couleurs vives et très longues pour y glisser quelques petits cadeaux supplémentaires.

Mais lorsqu’une vendeuse d’un autre stand est retrouvée étranglée avec l’une de ces chaussettes, Lucy Swift et ses détectives morts-vivants sont sur l’affaire, déterminés à découvrir qui aurait pu commettre un acte aussi atroce. Et pourquoi.
La vie à la boutique de tricot Tricotti Tricotta, à Oxford, en Angleterre, est aussi colorée que le plus criard des pulls de Noël.
Joignez-vous à la fête. Ce récit de cozy mystery paranormal ne contient ni sexe ni sang, juste beaucoup d’humour et de plaisir. Achetez votre exemplaire dès aujourd’hui !

Titre original : Vampire Book Club, book 4: A Poisonous Review (2022)

Moyenne

17.7

7 votes

TRES BON

2 éditions pour ce livre

2023 Française Autoédité

270 pages

4 juillet 2023

ISBN : 9781990210884

2023 Française Autoédité

272 pages

Format : ePub

5 juillet 2023

ISBN : B0C6R4N1QG

Qui a lu ce livre ?

14 membres ont lu ce livre

Aucun membre ne lit ce livre

9 membres veulent lire ce livre

22 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

1 commentaire

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Kitty-Addict
    16 / 20 Le 13 Décembre 2024 à 22:49 Kitty-Addict

    Encore une histoire sans prise de tête, et agréable. Un marché de Noël, des mystères et des vampires tricoteurs. Lucy évolue toujours et l'enquête est plutôt intéressante.

Découvrez plus de livres

Roman | Cosy Mystery