Les 9 derniers mois (de ta vie de petit con)
Cookie Kalkair2016

16.8

Les 9 Derniers Mois (de ta vie de petit con) raconte les 42 semaines si particulières qui précèdent la naissance d'un enfant vu par les yeux de son père. qui n'est pas encore prêt à un tel changement. Réalisé sous la forme d'un guide, semaine après semaine, l'auteur raconte ses découvertes, ses doutes, ses petits bonheurs et comment il a réussi à faire grandir en lui un futur papa opérationnel. Loin des guides classiques du parfait papa, ici les échographies et les rendez-vous médicaux cohabitent avec Star Wars, X-Men et les leçons de vie tirées du Seigneur des Anneaux.

2016 Editions Les Arènes

Française Langue française | 78 pages | ISBN : 235204510X

• Alexselivre Le 15 Juin 2020 à 20:05
    Clairement pas l’œuvre de Cookie Kalkair que je préfère. Ce témoignage n’apporte pas l’ombre d’un aspect inédit sur le quotidien d’un couple attendant son premier enfant. Malgré certaines planches qui font mouche, le tout est très plat et banal, à mon plus grand regret...
  • L1bellule Le 26 Octobre 2021 à 17:15
    Drôle ! Ca n'apporte aucune information "nouvelle" sur le quotidien d'un couple qui attend un enfant, oui. Mais l'auteur s'adresse à un public masculin avec les codes qui vont bien. Ce travail est notable car c'est avec ce genre de publication que l'on peut intéresser ceux qui en ont besoin et intéresser les Papas. Juste un souci : le/la sage-femme est un rôle totalement oublié. "Petit" scandale.