Quatre saisons de fiançailles, tome 3 : Rêves en rose
Nora Roberts2011

Les amies d’enfance Mackensie, Parker, Laurel et Emmaline ont monté ensemble une société d’organisation de mariages qui marche très bien mais, en dépit du fait qu’elles aient aidé des milliers d’heureux couples à organiser le plus beau jour de leur vie, les quatre femmes sont malheureuses en amour. Le chef Laurel McBane a travaillé dur toute sa vie pour réaliser son rêve de devenir un pâtissier primé. Aujourd’hui ses gâteaux de mariage sont aussi près de la perfection qu’il est possible : des créations étonnantes qui rendent très bien sur les magnifiques photos prises par Mac et s’accordent à merveille avec les superbes bouquets réalisés par Emmaline. Parce qu’elle a travaillé tellement dur pour surmonter une enfance difficile, Laurel craint de laisser quoi que ce soit, ou quiconque, interférer avec son métier. Mais l’alchimie croissante qui existe entre elle et le frère de Parker, Del, est soudain trop explosive pour être ignorée…

Titre original : Bride Quartet, book 3: Savour the moment (2010)

2014 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 347 pages | Format : ePub | ISBN : 9782290094167

2012 Editions À vue d'oeil (16-17)

Française Langue française | 488 pages | ISBN : 9782846667067

2011 Editions J'ai Lu

2011 Editions Flammarion Québec

• carotte Le 10 Mai 2012 à 14:37
    bcp aimer l'histoire de laurel j'ai aimer aussi sa personnalité direct et un peu boudeuse del aussi est une belle découverte du roman.
  • Angiblean Le 15 Septembre 2012 à 19:58
    Encore un tome qui m'a bien plu. Surtout le charisme de Del comme Jack dans le tome 2. L'histoire était sympa à lire.
  • Amandine lecture Le 03 Juin 2021 à 10:28
    C'est au tour de Laurel la pâtissière de vivre sa jolie histoire d'amour. Elle est secrètement amoureuse de Del, le frère de son amie Parker depuis de nombreuses années. L'histoire est adorable sans grandes complications mais ça fait du bien de lire ce type de romance doudou.
  • Andjalie012 Le 29 Juillet 2021 à 13:19
    Un très bon roman, les personnages sont toujours aussi intéressants. On a déjà une idée sur le prochain couple. Je commence de suite le dernier tome de cette série.
  • Solaine Le 23 Septembre 2023 à 10:20
    Un récit très doux qui suit la logique de Friends to Lovers. J'ai plutôt hâte d'achever cette saga. Surtout que les petits aperçus qu'on a eu du couple final font bien envie.