Si la neige ne fond pas au printemps
Angélique Antoine2020

15.8

Alex, célibataire et passionnée par son travail, mène une vie tranquille et confortable. Elle ne se consacre qu’au présent, tente d’oublier le passé et ne pense surtout pas à l’avenir. Seul nuage à l’horizon : Noël qui arrive à grand pas. Comme chaque année, Alex va devoir ruser pour ne pas assister au repas de famille. Mais cette fois-ci, ses deux meilleurs amis lui proposent une solution qui pourrait bien la dédouaner de ses engagements familiaux. Seulement, il y a quelques conditions… Et comme une mauvaise surprise n’arrive jamais seule, rien ne va se passer comme Alex l’a prévu. Entre quelques gaffes et malheureux concours de circonstances, elle se retrouve, seule, coincée par la neige chez un hôte antipathique à la famille aussi étrange que désordonnée. Lors de ce séjour forcé, Alex va découvrir bien plus de choses que ce qu’elle ne pouvait imaginer.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 296 pages | Sortie : 20 novembre 2020 | ISBN : 9798562480361

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 234 pages | Format : AZW | ISBN : B08NFHBBCG

• CleoB Le 22 Décembre 2020 à 07:59
    Ce premier roman est une jolie découverte. Nous sommes bien dans l’ambiance de Noël dans ce petit village de montagne. Alex est certes exaspérante, mais touchante. Alors que ses amis et son sauveur se mettent en quatre pour la protéger, elle n’hésite pas à les renvoyer dans leur but, parfois d’une façon très musclée. Certes, on devine une grande sensibilité et des blessures sous cette attitude, ma
  • helenoooouuuu Le 07 Mars 2021 à 10:11
    Un roman très sympathique, qui a su me tirer quelques larmes !