- Accueil Forum
- Evénements
- Challenges
- [Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL
-
#1 14 Juin 2016 21:53:52
Oyez oyez! Mana_ m'a demandé de prendre la main de ce challenge et c'est avec plaisir que j'ai accepté! J'aime beaucoup ce challenge car il est peu contraignant et surtout j'adore fouiller dans les PAL de tout un chacun...
Merci à Mana_ pour son travail durant toutes ces années!
Ce sera donc moi qui ferai les prochaines mises à jour. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions!
--Grominou
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Hellow les amis !
Nous étions plusieurs à déplorer l'absence de l'organisatrice sur le précédent topic, je me suis donc dévouée pour le reprendre (après avoir vainement demandé à Magda la permission).
Présentation de Magda31 :
Bonjour,
Ne me dites pas qu'il ne vous arrive jamais d'hésiter entre plusieurs livres de votre PAL quand il s'agit de commencer une nouvelle lecture. Pour moi, c'est une torture à chaque fois car j'aimerais bien tous les lire en même temps!!! Du coup, je vous propose de faire ce choix à notre place!!
La première personne à répondre à ce message devra premièrement choisir un livre pour la PAL de l'autre et deuxièmement mettre elle aussi un lien vers sa PAL pour que la personne suivante puisse choisir un livre pour elle et ainsi de suite !!
Ce challenge est illimité dans le temps et est réservé aux membres de Livraddict.
Exemple :
A propose sa PAL dans un premier message.
B va lui choisir un livre puis mettre un lien de sa PAL, le tout dans le même post ! Sinon, je mords =D
C fera la même chose que B.
A revient poster la chronique du livre élu par B et choisit le prochain livre de C.
IL FAUT D'ABORD PUBLIER SA CHRONIQUE/SON AVIS AVANT DE REJOUER ! MERCI DE VOTRE COMPREHENSION !
Je vous demanderai simplement de préciser TITRE et AUTEUR.
Quand vous avez terminé une lecture, développez votre avis sur au moins trois lignes.
Les livres lus à la chaîne :Spoiler (Cliquez pour afficher)
Silmarilien, choisie par Lullypop --> Death note tome 1 de Tsugumi OhbaDésinscription
Lullypop, choisie par Camille_Ebook --> Le cœur d'une autre de Tatiana de Rosnay - Avis
Camille_Ebook, choisie par BlueGrey --> Les sept sœurs de Lucinda Riley - En cours
Bluegrey, choisie par Kadeg --> Le joueur d'échec de Stefan Sweig - En cours
Kadeg, choisie par Gilsayan --> Crime et châtiment de Fedor Dostoïevski - Avis
Gilsayan, choisie par Lullypop --> Les annales du disque monde tome 7 : Pyramides de Terry Prattchett - AvisLullypop, choisie par Aealo --> Le cri de la mouette de Emmanuelle Laborit - Avis
Aealo, choisie par Catysprint --> La loterie et autres contes de Shirley Jackson - Avis
Catysprint, choisie par Lullypop --> Réparer les vivants de Maylis de Kerangal - Avis
Lullypop, choisie par Gilsayan --> Madame Bovary de Gustave Flaubert - En cours
Gilsayan, choisie par Slytheerin --> L'anti-magicien, tome 2 : L'ombre au noir de Sebastien De Castell - Avis
Slytheerin, choisie par Kadeg --> The Wicked King de Holly Black - Chronique
Kadeg, choisie par Grominou --> Le Dieu des petits riens de Arundhati Roy - Avis
Grominou, choisie par Lullypop --> Le Petit Prince d'Antoine de St Exupery - Avis
Lullypop, choisie par Catysprint --> La ferme des animaux de George Orwell - En cours
Catysprint, choisie par Slytheerin --> Contes et légendes des pays celtes de Jean Markale - Avis
Slytheerin, choisie par Mailing --> La Faucheuse, tome 2 : Thunderhead de Neal Shusterman - Chronique
Mailing, choisie par Kadeg --> Félicratie de H. Lenoir - Avis
Kadeg, choisie par Julya --> Tu comprendras quand tu seras plus grande de Virginie Grimaldi - Avis
Julya, choisie par Gilsayan --> Un peu de désir sinon je meurs de Marie Billetdoux - Avis
Gilsayan, choisie par ilonaisreading --> La Conquête de Plassans d'Emile Zola - Avis
ilonaisreading, choisie par Julya --> Réparer les vivants de M. De Kerangal - Avis/b]
[b]Julya, choisie par Mana_ --> Traqués, tome 3 - Piégée, la proie est une plus dangereuse que le chasseur d'Andrew Fukuda - Chronique
Mana_, choisie par Nour Elimen --> Apostasie de Vincent Tassy - Chronique
Nour Elimen, choisie par Akassha --> Je ne sais pas de Barbara Abel - En cours
Akassha, choisie par Mailing --> Max de Sarah Cohen-Scali - En cours
Mailing, choisie par Slytheerin --> Eliza et ses monstres de Francesca Zappia - Avis
Slytheerin, choisie par Ichmagbücher --> Comment se débarrasser d'un vampire amoureux de Beth Fantaskey - Chronique
Ichmagbücher, choisie par pasdechichi --> Passion, tome 2 de Leta Blake - Avis
pasdechichi, choisie par Liv books&CO --> Cassandra Palmer, tome 1 : Le Seuil des ténèbres de Karen Chance - En cours
Liv books&CO, choisie par Gilsayan --> La lettre écarlate Nathaniel Hawthorne - En cours
Gilsayan, choisie par UnlivreUnjour --> L'Accro du shopping, tome 5 : L'Accro du shopping attend un bébé de Sophie Kinsella - Avis
UnlivreUnjour, choisie par Julya --> Nos plus belles étincelles de Jamie McGuire - En cours
Julya, choisie par Kadeg --> Chanson douce de Leïla Slimani - Chronique
Kadeg, choisie par Slytheerin --> Maintenant qu'il fait tout nuit sur toi de Mathias Malzieu - Avis
Slytheerin, choisie par Kazu --> Les Outrepasseurs, tome 4 de Cindy van Wilder - Avis
Kazu, choisie par Kadeg --> Princesse Bari de Sok-Yong Hwang - Avis
Kadeg, choisie par Ichmagbücher --> Les Piliers de la terre de Ken Follett - Avis
Ichmagbücher, choisie par Slytheerin --> Psi-Changeling T4 de Nalini Singh - Avis
Slytheerin, choisie par Plume Violette --> Trois de tes secrets de Julie Buxbaum - Avis
Plume Violette, choisie par Kazu --> Changer l'eau des fleurs de Valérie Perrin - En cours
Kazu, choisie par Mellosia --> Il est grand temps de rallumer les étoiles de Virginie Grimaldi - Avis
Mellosia, choisie par Aealo --> Geisha d'Arthur Golden - Avis
Aealo, choisie par Kazu --> Le dernier des Yakuzas de Jake Adelstein - En cours
Kazu, choisie par Gilsayan --> Ubik de Philip. K. Dick - Avis
Gilsayan, choisie par Camille_Ebook --> Les filles du docteur March se marient de Louisa May Alcott - Avis
Camille_Ebook, choisie par Slytheerin --> Eleanor & Grey de Brittainy Cherry - Avis
Slytheerin, choisie par Mailing --> Les contes de Verania, tome 1 : Le coeur de foudre de TJ Klune - Avis
Mailing, choisie par Julya --> Vindicta de Sire Cedric - Avis
Julya, choisie par ilonaisreading --> L'année de la pensée magique de Joan Didion - Chronique
ilonaisreading, choisie par Choco4ever --> Ru de Kim Thuy - https://www.livraddict.com/forum/viewto … quot;]Avis
Choco4ever, choisie par Mellosia --> Le portrait de Dorian Gray d'Oscar Wilde - En cours
Mellosia, choisie par Kazu --> L'alchimiste de Paul Coelho - Avis
Kazu, choisie par ilonaisreading --> Boy de Christine de Rivoyre - En cours
ilonaisreading, choisie par Ichmagbücher --> Le Vieil Homme et la mer d'Ernest Hemingway - Avis
Ichmagbücher, choisie par Mellosia --> Hawaiian vibes de Alessia Jourdain - Avis
Mellosia, choisie par ilonaisreading --> Les Damnés de la taïga de Heinz G. Konsalik - En cours
ilonaisreading, choisie par Ichmagbücher --> L'empire des tempêtes, tome 1 : Hope & Red de Jon Skovron - Avis
Ichmagbücher, choisie par Gilsayan --> Marked men, tome 5 : Rowdy de J. Crownover - Avis
Gilsayan, choisie par Slytheerin --> La trilogie de la poussière, tome 2 - La Communauté des esprits de Philip Pullman - Avis
Slytheerin, choisie par Mailing --> Misery de Stephen King - Avis
Mailing, choisie par Catysprint --> Terreur à smoke hollow de Katherine Arden - Avis
Catysprint, choisie par Yukarie --> Khalil de Yasmina Khadra - Avis
Yukarie, choisie par Mailing --> Crescent City, tome 1 : Maison de la Terre et du Sang de Sarah J. Maas - En cours
Mailing, choisie par Gilsayan --> Jane Eyre de C. Brontë - En cours
Gilsayan, choisie par Kadeg --> Cavalier vert, tome 2: la première cavalière de Kristen Britain - Avis
Kadeg, choisie par Slytheerin --> Cemetery Boys de Aiden Thomas - Avis
Slytheerin, choisie par julya --> Harper de Mathieu Biasotto - Avis
Julya, choisie par Ichmagbücher --> Nous sommes les étoiles de Rowan Coleman - Chronique
Ichmagbücher, choisie par Kadeg --> Les rumeurs de la Terre de Isabelle Malowé - Avis
Kadeg, choisie par Julya --> Utopia, tome 1 de Victor-Emmanuel Brett - Chronique
Julya, choisie par Jessika --> S'il fallait se dire adieu de Madeleine Reiss - Chronique
Jessika, choisie par Avoslectures --> Un hiver au beurre salé de Elisha Lowann - Avis
Avoslectures, choisie par Slytheerin --> Les enfants de cendres de Kristina Ohlsson - Avis
Slytheerin, choisie par Avoslectures --> Fractures de Franck Thilliez - Avis
Avoslectures, choisie par Kadeg --> Le miroir des âmes de Nicolas Feuz - Avis
Kadeg, choisie par Slytheerin --> The midnight Lie de Marie Rutkoski - Avis
Slytheerin, choisie par Avoslectures --> L'égarée de Donato Carrisi - Avis
Avoslectures, choisie par Gilsayan --> Promenons-nous dans ce bois de N. Neuhaus - Avis
Gilsayan, choisie par Sanguine --> Bazaar de Stephen King - Avis
Sanguine, choisie par Avoslectures --> Filles de la mer de Mary-Lynn Bracht - En cours
Avoslectures, choisie par Slytheerin --> Le roi sombre de Oren Miller - ABANDON
Slytheerin, choisie par Jessika --> Le Marchand de Sable, tome 1 de Gaia Alexia - Avis
Jessika, choisie par Camille_Ebook --> Nos âmes tourmentées de Morgane Moncomble - En cours
Camille_Ebook, choisie par Slytheerin --> Rose Éternelle de Ophélie Duchemin - Avis
Slytheerin, choisie par Mana_ --> Qui a peur de la mort ? de Nnedi Okorafor - Avis
Mana_, choisie par TrottinetteWarrior --> Seul sur Mars de Andy Weir - En cours
TrottinetteWarrior, choisie par Catysprint --> Le lièvre de Vatanen d'Arto Paasilinna - Avis
Catysprint, choisie par TrottinetteWarrior --> La Cité des Livres qui rêvent de Walter Moers - Avis
TrottinetteWarrior, choisie par Ichmagbücher --> Alex Rider, tome 01 : Stormbreaker de Anthony Horowitz - Avis
Ichmagbücher, choisie par ilonaisreading --> Dominus, tome 1 de J. P. Kenwood - Avis
ilonaisreading, choisie par TrottinetteWarrior --> Fahrenheit 451 de Ray Bradbury - Avis
TrottinetteWarrior, choisie par plaisir2lire --> Simulacres de Philip K. Dick - En cours
plaisir2lire, choisie par Ninesly --> Surtension de Olivier Norek - Avis
Ninesly, choisie par Des_livres_moi_88 --> The book of Ivy, tome 1 de Amy Engel - Avis
Des_livres_moi_88, choisie par Audrey63 --> Mamma Maria de Serena Giuliano Laktaf - En cours
Audrey63, choisie par Ichmagbücher --> Le Loup des Cordeliers de Henri Loevenbruck - Avis
Ichmagbücher, choisie par Slytheerin --> Au bonheur de ces dames de Angela Behelle - Avis
Slytheerin, choisie par Kadeg --> Follow me back de A.V. Geiger - Avis
Kadeg, choisie par Ilonaisreading --> The Luminaries de Eleanor Catton - Avis
Ilonaisreading, choisie par plaisir2lire --> Le quatrième mur de Sorj Chalandon - Avis
plaisir2lire, choisie par Camille_Ebook --> Eugénie Grandet de Honoré de Balzac - Avis
Camille_Ebook, choisie par Ilonaisreading --> Les Chevaliers Luméniens, tome 2 - Le Chevalier alien dérobe la fiancée de Becca Brayden - Avis
Ilonaisreading, choisie par Catysprint --> Le pingouin d'Andreï Kourkov - Avis
Catysprint, choisie par Slytheerin --> Sorceleur, tome 5 : Le baptême de feu de Andrzej Sapkowski - En cours
Slytheerin, choisie par Ichmagbücher --> Anamorphose : Invictus tenebrae de Nathy - Avis
Ichmagbücher, choisie par Ninesly --> Du sucre et des étoiles de Sally Holt - Avis
Ninesly, choisie par Kadeg --> Agatha Raisin enquête, tome 1: la quiche fatale de M.C. Beaton - Avis
Kadeg, choisie par Servane29 --> I wish you all the best de Mason Deaver - Avis
Servane29, choisie par Ichmagbücher --> Les Piliers de la terre de Ken Follett - En cours
Ichmagbücher, choisie par Camille_Ebook --> Summer Lovin' de F. V. Estyer - ABANDON
Camille_Ebook, choisie par ilonaisreading --> Le Prince cruel de Holly Black - Abandon
ilonaisreading, choisie par ClaireR --> Running Man de Stephen King - Avis
ClaireR, choisie par mth_lry --> Salem de Stephen King - Avis
mth_lry, choisie par Gilsayan --> A la croisée des mondes de P. Pullman - En cours
Gilsayan, choisie par Slytheerin --> Illuminae, tome 1 : Dossier Alexander de Jay Kristoff et Amie Kaufman - Avis
Slytheerin, choisie par Ninesly --> Au delà de l'oraison de Samantha Bailly - Avis
Ninesly, choisie par Kadeg --> La reine du Tearling de Erika Johansen - Avis
Kadeg, choisie par plaisir2lire --> La cerise sur le gâteau d'Aurélie Valognes - Avis
plaisir2lire, choisie par Avoslectures --> L'évangile des ténèbres de Jean-Luc Bizien - Avis
Avoslectures, choisie par Audrey63 --> Code 93 d' Olivier Norek - En cours
Audrey63, choisie par Ichmagbücher --> Kim Jiyoung, née en 1982 de Nam-Joo Cho - Avis
Ichmagbücher, choisie par Okamijewel --> Soleil noir de Sarah Pessin - Avis
Okamijewel, choisie par ilonaiseading --> Le Prince cruel de Holly Black - Avis
ilonaiseading, choisie par Cinnamon --> Né d'aucune femme de Franck Bouysse - Avis
Cinnamon, choisie par Audrey63 --> Le serpent majuscule de Pierre Lemaitre - Avis
Audrey63, choisie par Islo --> Si la vie te donne des citrons, fais-en une tarte meringuée de Charlotte Léman - Avis
Islo, choisie par Gilsayan --> Le Pacte des marchombres, tome 2 - Ellana, L'Envol de Pierre Bottero - Avis
Gilsayan, choisie par Audrey63 --> L'Oiseau de mauvais augure de Camilla Läckberg - Avis
Audrey63, choisie par Ichmagbücher --> Alabama 1963 de Ludovic Manchette et Christian Niemiec - Avis
Ichmagbücher, choisie par plaisir2lire --> Calvaire de Elhadji Malick Ndong Mbaye - Avis
plaisir2lire, choisie par Gilsayan --> Le siècle, tome 3 de K. Follett - Avis
Gilsayan, choisie par Audrey63 --> La république du bonheur de Ito Ogawa - Avis
Audrey63, choisie par Mad_0 --> Les victorieuses de Laetitia Colombani - Avis
Mad_0, choisie par Islo --> La Passe-miroir, tome 3 de Christelle Dabos - Avis
Islo, choisie par Audrey63 --> Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbruck - Avis
Audrey63, choisie par Okamijewel --> Le tourbillon de la vie d'Aurélie Valognes - Avis
Okamijewel, choisie par ilonaisreading --> Les fumées de Manhattan d'Eric de Saussure - ABANDON
ilonaisreading, choisie par Okamijewel --> Blackwater, tome 3 - La Maison de Michael McDowell - Avis
Okamijewel, choisie par Audrey63 --> Hunger games, tome 1 de Suzanne Collins - En cours
Audrey63, choisie par Ichmagbücher --> Kant tu ne sais plus quoi faire, il reste la philo de Marie Robert - Avis
Ichmagbücher, choisie par Shizora --> Zombie Kebab de Oliver Saraja - Avis
Shizora, choisie par Kadeg --> Plus heureux que jamais de Adam Silvera - Avis
Kadeg, choisie par Shizora --> Summer of Salt de Katrina Leno - Avis
Shizora, choisie par Audrey63 --> Six mois par an de Clara Duarte - En cours
Audrey63, choisie par Slytheerin --> Aux douceurs du temps de Véronique Chauvy - Avis
Slytheerin, choisie par Mad_0 --> En équilibre de Morgane Moncomble - Avis
Mad_0, choisie par Audrey63 --> Le loup des cordeliers d'Henri Loevenbruck - Avis
Audrey63, choisie par Gilsayan --> Les calendriers de Robert Cottard - ABANDON
Gilsayan, choisie par Ninesly --> Minuit de Lara Adrian - Avis
Ninesly, choisie par Beaba --> La Quête d'Ewilan tome 1 - D'un monde à l'autre de Pierre Bottero - En cours
Beaba, choisie par natalie84 --> Le miroir de Cassandre de Bernard Weber - En cours
natalie84, choisie par Audrey63 --> L'énigme de la chambre 622 de Joël Dicker - En cours
Audrey63, choisie par BabaretteBibliobraire --> Au revoir là-haut de Pierre Lemaitre - Avis
BabaretteBibliobraire, choisie par Islo --> Tendre jeudi de John Steinbeck - En cours
Islo, choisie par TeamAACA --> Le cirque des rêves de Erin Morgenstern - Abandon
TeamAACA, choisie par Mailing --> Les Soeurs Carmines, tome 2 : Belle de gris de Ariel Holzl - Avis
LylyPARK, choisie par Kadeg --> La bibliothécaire d'Auschwitz de Antonio G. Iturbe - Avis
Kadeg, choisie par ilonaisreading --> Lud-en-brume de Hope Mirrlees - Avis
Ilonaisreading, choisie par Audrey63 --> Le palais de glace de Tarjei Vesaas - Avis
Audrey63 choisie par Gilsayan: --> Les enfants sont rois de D. de Vigan - Avis
Gilsayan, choisie par Islo --> Keleana (t.5) de Sarah J. Maas - En cours
Islo, choisie par Mad_0 --> Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur d'Harper Lee - Avis
Mad_0, choisie par Cinnamon --> Hex de Thomas Olde Heuvelt - Avis
Cinnamon, choisie par Slytheerin --> La trilogie de la ville blanche, tome 1 : Le silence de la ville blanche de Eva García Sáenz de Urturi - Avis
Slytheerin, choisie par Audrey63 --> Mon coloc' d'enfer, tome 05 de Keiko Iwashita - Avis
Audrey63 choisie par Kadeg: --> Lettre à ce prof qui a changé ma vie : Enseigner la liberté de Collectif - Avis
Kadeg, choisie par Audrey63 --> Entre troll et ogre de Marie-Catherine Daniel - Avis
Audrey63 choisie par Ichmagbücher: --> Un miracle de Victoria Mas - Avis
Ichmagbücher, choisie par Slytheerin --> Échange de pouvoir, tome 4 : Entrave de A.J. Rose - Avis
Slytheerin, choisie par Cinammon --> La Perle et la Coquille de Nadia Hashimi - Avis
Cinnamon, choisie par Audrey63 --> Nickel Boys de Colson Whitehead - En cours
Audrey63 choisie par Elojs: --> Honoré de Titiou Lecoq - Avis
Elojs choisie par LylyPARK: --> Sororité de Chloé Delaume - Avis
LylyPARK, choisie par Ilonaisreading --> Angélique Marquise des anges de A. et S. Golon - Avis
Ilonaisreading, choisie par Elojs --> Le monde de Sophie de Jostein Gaarder - Abandon
Elojs choisie par Kadeg: --> L'année de Grâce de Kim Liggett Avis
Kadeg, choisie par Slytheerin --> La Princesse au visage de nuit de David Bry - Avis
Slytheerin, choisie par Les Faces Litteraires --> Les loups de Riverdance, Tome 1 : Lucas de H.V. Gavriel - Avis
Les Faces Litteraires, choisie par Kadeg --> Les voleurs de fumée, tome 1 de Sally Green - En cours
Kadeg, choisie par LylyPARK --> Feu & Sang de George R. R. Martin - En cours
LylyPARK, choisie par Slytheerin --> Les Sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Turton - Avis
Slytheerin, choisie par Ilonaisreading --> Avant d'oublier de Rowan Coleman - Avis
Ilonaisreading choisie par plaisir2lire --> Journal d'une femme de chambre d'Octave Mirbeau Avis
plaisir2lire, choisie par TeamAACA --> La fille dans le brouillard de Donato Carrisi Avis
TeamAACAchoisie par Grominou --> Au bonheur des dames d'Émile Zola En cours
Grominou choisie par Islo --> A l'hôtel des pays d'en haut de Maryse Rouy Avis
Islo, choisie par Yex --> Les Petites Reines de Clémentine Beauvais Avis
Yex, choisie par Elojs: --> De rage et de feu par Sarah Delysle En cours
Elojs choisie par Linnavia: --> Les chroniques de l'érable et du cerisier de Camille Monceaux Avis
Linnavia choisie par Islo: --> Les royaumes invisibles tome 3 de Julie Kagawa En cours
Islo, choisie par Labuze199 --> le tome 1 d'Enclave d'Ann Aguirre livre égaré!
Labuze199, choisie par plaisir2lire --> Nos âmes jumelles tome 1 de Samantha Bailly Avis
plaisir2lire, choisie par Islo --> La conjuration primitive de Maxime Chattam Avis
Islo, choisie par Elojs --> La citadelle des Ombres par Robin Hobb Avis
Elojs choisie par Labuze199: --> Le passager de Jean-Christophe Grangé Avis
Labuze199, choisie par Slytheerin --> La 5e vague, tome 2 : La mer infinie de Rick YanceyAvis
Slytheerin, choisie par Labuze199 --> Effacée de Terry Teri Avis
Labuze199, choisie par Ichmagbücher --> L'héritage, tome 1 : Eragon de Christopher Paolini Avis
Ichmagbücher, choisie par plaisir2lire --> Sens dessus dessous de N. R. Walker Avis
plaisir2lire, choisie par Islo -->La saignée de Cédric Sire Avis
Islo, choisie par Bebec --> Too Late de Cooleen Hoover Avis
Bebec, choisie par Kadeg --> Le livre de la nuit, tome 1 de Holly Black Avis
Kadeg, choisie par Islo --> Le prince et la couturière de Jen Wang En cours
Islo, choisie par Ninesly --> les puissants tome 1 de Vic James Avis
Ninesly, choisie par Ichmagbücher --> L'appel du renard, tome 1 : Traqué Avis
Ichmagbücher, choisie par Ilonaisreading --> Le gentleman et la canaille de B. Dee et S. Devon Avis
Ilonaisreading choisie par Labuze199 --> L'anomalie de Hervé le Tellier Avis
Labuze199, choisie par Slytheerin --> Elia : La passeuse d'âmes, tome 1 de Marie Vareille Avis
Slytheerin, choisie par Ichmagbücher --> L'Évangile de Loki de Joanne Harris Avis
Ichmagbücher, choisie par Labuze199 --> Coup de cœur assuré de Floyd Geable Avis
Labuze199, choisie par Bebec --> 1793 de Niklas Natt och Dag Avis
Bebec, choisie par Julya --> Barbe bleue de S. Laflamme Avis
Julya, choisie par Ninesly --> De force de Karine Giebel Chronique
Ninesly, choisie par Ichmagbücher --> La confrérie de la dague noire, tome 01 : L'amant ténébreux de J. R. Ward En cours
NB: Ninesly doit aussi donner son avis sur La Quête d'Ewilan avant de pouvoir continuer!
Ichmagbücher, choisie par Bebec --> Walsh & Lockwood, tome 1 : Une apparence trompeuse de Rochelle Gabe Avis
Bebec, choisie par Slytheerin --> Le temps des sorcières de Alix E. Harrow Avis
Slytheerin, choisie par Grominou --> La Colline du dernier adieu de Marion Zimmer Bradley En cours
Grominou choisie par Bebec --> Les Aventures de Sherlock Holmes de A. C. Doyle Avis
Bebec, choisie par Elojs --> La cinquième saison de N. K. Jemisin Avis
Elojs choisie par Miss-Loki: --> L'évangile de Loki de Joanne Harris Avis
Miss-Loki choisie par Slytheerin : --> Percy Jackson, tome 1 : Le voleur de foudre de Rick Riordan En cours
Slytheerin, choisie par Labuze199 --> Fracturée de Teri Terry Avis
Labuze199, choisie par Islo --> Nous rêvions juste de liberté d'Henri Loevenbruck Avis
Islo, choisie par Audrey63 --> No et moi de Delphine de Vigan Avis
Audrey63 choisie par Ichmagbücher: --> Des diables et des saints de Jean-Baptiste Andrea Avis
Ichmagbücher, choisie par Bebec --> Un coeur à prendre de Georges G Ghislain Avis
Bebec, choisie par Labuze199 --> Les sept morts d'Evelyn Hardcastle de Stuart Turton En cours
Labuze199, choisie par ClaireR --> La mécanique du cœur de Mathias Malzieu Avis
ClaireR, choisie par Labuze199 --> L'élue de Lois Lowry En cours
Labuze199, choisie par Elojs --> Dark Age I par Pierce Brown Avis
Elojs choisie par Audrey63 --> Alabama 1963 de Ludovic Manchette et Christian Niemiec Avis
Audrey63 choisie par Slytheerin --> Un coin de parapluie / Le parapluie de la discorde de Sylvie Baron Avis
Slytheerin, choisie par Ichmagbücher --> Le pays des contes, tome 2 : Le retour de l'enchanteresse de Chris Colfer Avis
Ichmagbücher, choisie par Ilonaisreading --> Souris-moi de Angela Behelle Avis
Ilonaisreading choisie par Audrey63 --> La confession de Claude d' Emile Zola Avis
Audrey63 choisie par Newmoon --> Ces rêves qu'on piétine de Sébastien Spitzer Avis
Newmoon choisie par Camille_Ebook --> Les Sept Lames, tome 3 : L'honneur des voleurs de David Chandler Avis
Camille_Ebook, choisie par Ilonaisreading --> L'Époux inconnu de Gayle Callen Avis
Ilonaisreading choisie par Slytheerin --> Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher Avis
Slytheerin, choisie par Islo --> Confess de Colleen Hoover Avis
Islo, choisie par Audrey63 --> Quelqu'un à qui parler de Cyril Massarotto Avis
Audrey63 choisie par LylyPARK --> Journal de Kurt Cobain Avis
LylyPARK, choisie par Audrey63 --> Le carnaval des ombres de RJ Ellory En cours
Audrey63 choisie par Ilonaisreading --> L'Oeil le plus bleu de Toni Morrison Avis
Ilonaisreading choisie par Elojs --> Sous la porte qui chuchote par TJ Klune Avis
Elojs choisie par Slytheerin --> La fille qui avait bu la lune de Kelly Barnhill Avis
Slytheerin, choisie par Newmoon --> Nos années sauvages de Karen Joy Fowler Avis
Newmoon choisie par Audrey63 --> Quand j'étais Jane Eyre de Sheila Kohler Avis
Audrey63 choisie par Marine Mamina --> Pas ce soir d'Amélie Cordonnier Avis
Marine Mamina, choisie par Elojs --> Vox de Christina Dalcher Avis
Elojs choisie par Julya --> Les couilles sur la table de V. Tuaillon Avis
Julya choisie par Slytheerin --> Le manuscrit inachevé de Franck Thilliez Chronique
Slytheerin, choisie par Audrey63 --> La plus forte de Jo Watson Avis
Audrey63 choisie par Newmoon --> Petit traité du lecteur de Shaun Bythell Avis
Newmoon choisie par Audrey63 --> Complètement cramé de Gilles Legardinier Avis
Audrey63 choisie par Labuze199 --> Les gratitudes de Delphine de Vigan Avis
Labuze199, choisie par Audrey63 --> Sur la route de ses rêves de Marie-Laure Bigand Avis
Audrey63 choisie par Elojs --> Le restaurant des recettes oubliées de Hisashi Kashiwai Avis
Elojs choisie par Labuze199 --> Elia, la passeuse d'âmes de Marie Vareille Avis
Labuze199, choisie par Elojs --> Elia passeuse d'âme, tome 2 ; saison froide, de Marie Vareille En cours
Elojs choisie par isallysun --> Les étincelles invisibles de Elle McNicoll Avis
Isallysun, choisie par Ilonaisreading --> Égarés de Emma Donoghue Avis
Ilonaisreading choisie par Newmoon --> Deux femmes dans la tourmente de Térésa Massineo Avis
Newmoon choisie par Islo --> Tes mots sur mes lèvres de Katja Millay Avis
Islo choisie par Audrey63 --> Frappe-toi le cœur d' Amélie Nothomb Avis
Audrey63 choisie par Slytheerin --> La bibliothèque des rêves secret de Michiko Aoyama Avis
Slytheerin, choisie par Audrey63 --> Les Carnets de l'apothicaire, tome 11 de Natsu Hyuuga, Itsuki Nanao et Nekokurage Avis
Audrey63 choisie par Slytheerin --> Il est juste que les forts soient frappés de Thibault Bérard Avis
Slytheerin, choisie par Grominou car changement demandé --> À la croisée des mondes, tome 2 : La Tour des anges de Philip Pullman Avis
plaisir2lire, choisie par squirowl --> Emma, de Jane Austen Avis
squirowl, choisie par Audrey63 --> La tête sous l'eau d' Olivier Adam En cours
Audrey63 choisie par angelebb --> La librairie des rêves ensevelis de Madeline Martin Avis
angelebb choisie par Camille_Ebook --> Raison et Sentiments de Jane Austen Avis
Camille_Ebook choisie par Newmoon --> Les MacCoy, tome 3 : La louve et le glaive Abandon
Newmoon choisie par isallysun --> Rouge Rubis de Kerstin Gier Avis
Isallysun, choisie par Julya --> À première vue de C. Hoover Avis
Julya choisie par Newmoon --> L'appel du coucou de Robert Galbraith En cours
Newmoon choisie par Elojs --> Six couronnes écarlates de Elizabeth Lim Avis
Elojs choisie par Grominou --> La Panthère des neiges de Sylvain Tesson Avis
Grominou choisie par Audrey63 --> La dame à la licorne de Tracy Chevalier Avis
Audrey63 choisie par Isallysun --> Stardust de Leonora Miano Avis
Isallysun, choisie par angelebb --> Le Horla et autres contes fantastiques de Guy de Maupassant Avis
angelebb choisie par Lily01 --> Archer's voice de Mia Sheridan En cours
Lily01 choisie par Audrey63 --> Layla de Colleen Hoover Avis
Audrey63 choisie par Mailing --> Éloge de l'irrévérence de Richard Malka et Georges Kiejman Avis
Mailing choisie par Isallysun --> Où tu iras j'irai de Jojo Moyes En cours
Isallysun, choisie par Lily01 --> La Mécanique du coeur de Mathias Malzieu Avis
Lily01 choisie par Audrey63 --> La petite faiseuse de livres de Miya Kazuki, You Shiina et Suzuka Avis
Audrey63 choisie par Ilonaisreading --> Le Petit Coiffeur de Jean-Philippe Daguerre Avis
Ilonaisreading choisie par Mad_0 --> La Sorcière de Sealsea de Philippa Gregory En cours
Mad_0, choisie par Audrey63 --> L'Odyssée d'Hakim, tome 1 de Fabien Toulmé En cours
Audrey63 choisie par Islo --> Où vont les larmes quand elles sèchent de Baptiste Beaulieu Avis
Islo choisie par Isallysun --> QI de Christina Dalcher Avis
Isallysun, choisie par Newmoon --> Reste avec Moi de Ayobami Adebayo Avis
Newmoon choisie par Ichmagbücher --> Le nibelung, tome 1 : Le carnaval aux corbeaux de A. Hauchecorne, L. Canavaggia et M. Coudray Avis
Ichmagbücher choisie par Elojs --> Les Puissances, tome 1 : Ange sacrifié de. L. N. Nikita Avis
Elojs choisie par Lily01 --> Les étoiles de décembre, tome 1 : Il faut parfois déplier les étoiles de Erika Boyer En cours
Lily01 choisie par Grominou --> Les lettres volées : 1661, Mlle de Sévigné au temps du Roi-Soleil de Silène Edgar En cours
Grominou choisie par Ichmagbücher --> La Collision des récits de Philippe de Grosbois Avis
Ichmagbücher choisie par Plaisir2lire --> Réparé de Mélissa Collins Abandon
plaisir2lire, choisie par Audrey63 --> Ceux qui te mentent de Nuala Ellwood Avis
Audrey63 choisie par Ichmagbücher --> Les Correspondants de Grand Corps Malade Avis
Ichmagbücher choisie par Camille_Ebook --> Passion, tome 3 : Une passion amère de Leta Blake Avis
Camille_Ebook choisie par plaisir2lire --> La promise du viking de Sonia AlainAvis
plaisir2lire, choisie par Ichmagbücher --> Gwyneira McKenzie, tome 1 : Le Pays du nuage blanc de Sarah Lark En cours
Ichmagbücher choisie par Newmoon --> Les Loups de Walburg, tome 3 : La Rédemption du voleur de George J. Ghislain Avis
Newmoon choisie par Ichmagbücher --> Kaleb, tome 1 de Myra Eljundir Avis
Ichmagbücher choisie par Isallysun --> Psi-changeling, tome 07 : Souvenirs ardents de Nalini Singh Avis
Isallysun, choisie par Camille_Ebook --> Maréess de Sara Freeman Avis
Camille_Ebook choisie par Isallysun --> Pour Noël j'apporte le dessert (et un mec) d'Eve Borelli En cours
Isallysun, choisie par Elojs --> La chimiste de Stephenie Meyer En cours
Elojs choisie par Audrey63 --> Où vont les larmes quand elles sèchent de Baptiste Beaulieu Avis
Audrey63 choisie par Isallysun --> Nos espérances d'Anna Hope Avis
Isallysun, choisie par Islo --> Confess de Colleen Hoover Avis
Islo choisie par Servane29 --> Entre chiens et loups, tome 1 de Malorie Blackman En cours
Servane29 choisie par Ichmagbücher --> Les Piliers de la terre de Ken Follett En cours
Ichmagbücher choisie par Newmoon --> Haut-Royaume, tome 4 " de Pierre Pevel Avis
Newmoon choisie par Olhympea --> Le hobbit de J.R.R Tolkien En cours
Olhympea choisie par Isallysun --> La tour des anges de Philip Pullman désinscription
Isallysun, choisie par Audrey63 --> Hommes et destins de Stefan Zweig Avis
Audrey63 choisie par Slytheerin --> La Bibliothèque de minuit de Matt Haig En cours
Slytheerin, choisie par Ichmagbücher --> Des mensonges dans nos têtes de Robin Talley En cours
Ichmagbücher choisie par Isallysun --> Relentless, tome 2 : Refuge de Karen Lynch En cours
Isallysun, choisie par Elojs --> La mer sans étoile de Erin Morgenstern En cours
Elojs choisie par Littledream --> La voleuse de livres de Markus Zusak En cours
Littledream choisie par Grominou --> Seul sur Mars d'Andy Weir En cours
Dernière màj : post 1954
Participants inactifs: post 1795Dernière modification par Grominou (22 Décembre 2023 01:28:15)
-
-
#3 14 Juin 2016 22:26:49
Bonsoir ;)
Merci à toi de reprendre le challenge :ok:
Pour la page de présentation, j'avoue une préférence pour la 2è solution.
Merci en tout cas de laisser la possibilité aux non-blogueurs de participer.
Mana, je te choisis Chronique du tueur de roi, tome 1 : Le Nom du vent, si ça te convient de débuter une saga.
Voici le lien de ma PAL : ici
Juste par contre ne pas choisir "Les misérables" (pour l'année prochaine je pense), ni un livre déjà prévu dans un challenge ou une lecture commune (sur cette liste).
Merci !Dernière modification par Julie27 (14 Juin 2016 22:29:45)
-
#4 14 Juin 2016 23:12:58
Coucou :D !
Merci ma... Mana ! :D
Du coup, je participe aussi pour ce challenge ! Mon premier challenge officiellement annoncé sur le forum YEAH !
Donc donc donc... Julie27, je choisis pour toi Azilis, tome 1 : L'épée de la liberté héhéhéhé ! Comme ça, pas de chichi ! :P
Ainsi donc, voici le lien vers ma PAL (<- cette flèche indique où tu dois cliquer, par contre fais attention de ne pas cliquer partout, tu risques de faire exploser la planète !)
Merci :D !Dernière modification par Noveto (14 Juin 2016 23:15:13)
-
#5 15 Juin 2016 09:15:01
Rien de tel que le hasard !!! ;)
Donc pour toi Noveto, je choisis L'Ame du Mal de Maxime Chattam ... l'une de mes dernières lectures ! Comme quoi le hasard ... :P
Et pour ma PàL, c'est ICI !!! ...
Aucune restriction dans votre choix si ce n'est de prendre le tome 1 si le livre appartient à une saga que je n'ai pas déjà commencé.
Mais cette précision semble évidente, non ? :ptdr:
Merci Mana de reprendre cette initiative ... :ok: -
#6 16 Juin 2016 13:50:21
De rien, c'est un plaisir de continuer à faire vivre ce challenge ;)
J'espère que vous prendrez tous bien du plaisir grâce à lui ! =) -
#7 16 Juin 2016 14:52:39
Oh c'est super chouette ça ! Je viens m'incruster :p
Voici ma PAL pour le/la prochaine !
& pour toi Fan2Polar, je choisis : Le Liseur de Bernhard Schlink !
Je te souhaite une bonne lecture :) -
#8 16 Juin 2016 15:08:48
AppleCokes Read a écritOh c'est super chouette ça ! Je viens m'incruster :p
Voici ma PAL pour le/la prochaine !
& pour toi Fan2Polar, je choisis : Le Liseur de Bernhard Schlink !
Je te souhaite une bonne lecture :)
Je te remercie, Apple ... ;)
Je reviens "jouer" dès que je l'ai lu !
Bonnes lectures à tout le monde. :) -
#9 16 Juin 2016 22:54:35
Je commence la lecture, pour ma part, lorsque j'aurai terminé toutes les critiques que j'ai à faire !
Disons que j'en avais quand même plus de dix il y a deux semaines :p ! -
#10 19 Juin 2016 11:06:32
Merci de reprendre le topic
AppleCokes Read tu dois lire Le passeur de Lois Lowry. J'espère que tu aimeras.
Voici le lien de ma PAL
- Accueil Forum
- Evénements
- Challenges
- [Illimité] Choisir la prochaine lecture de sa PAL