La Famille St. John, tome 1 : L'amour en 9 défis
Sarah MacLean2016

Saga La Famille St. John Terminée

17.0

Gabriel, marquis de Ralston, vient d'apprendre l'existence de sa sœur bâtarde Juliana, qui arrive tout droit d'Italie. Pour lancer dans le beau monde cette jeune fille aux origines douteuses, il lui faut un chaperon exemplaire. Pourquoi pas lady Calpurnia Hartwell qui est considérée comme un parangon de vertu ? Elle sera garante de la réputation de Juliana.
Sauf que Calpurnia est en train de se rendre compte que sa vie l'ennuie profondément. Elle a même établi une liste de choses scandaleuses à faire avant de finir ses jours dans la peau d'une vieille fille flétrie. Et pour cela, elle compte bien sur Gabriel, le débauché le plus célèbre de Londres.

2016 [E-book] Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 448 pages | Format : ePub | Sortie : 24 août 2016 | ISBN : 9782290133415

2016 Editions J'ai Lu (Pour elle - Aventures & passions)

Française Langue française | Traduit par Léonie Speer | 440 pages | Sortie : 18 août 2016

• Slytheerin Le 18 Octobre 2016 à 14:28
    Une fois encore, je ne suis pas déçue par Sarah MacLean ! Cette auteure a le don pour écrire de belles histoires d'amour et qui sortent un minimum de l'ordinaire !
  • Bathathen Le 18 Décembre 2016 à 18:56
    Un livre qui répond à nos attentes: une belle histoire d'amour, des personnages attachants mais aucune surprise!
  • EldyG Le 12 Mai 2017 à 11:29
    Très agréable à lire, fluide, suffisamment détaillé, je me suis très vite attachée aux personnages ! une lecture qui fait du bien !
  • Ileen Le 28 Mai 2022 à 16:39
    Une histoire extrêmement plaisante à lire ! J’ai tout de suite adoré lady Calpurnia et les défis qu’elle se lance, ainsi que la manière dont Ralston s’accorde avec tout ça. Les deux familles présentées sont plutôt attachantes et donnent envie de s’attarder encore sur les St John.
  • Lubellile Le 15 Octobre 2022 à 09:41
    Je voulais une lecture sans prise de tête et j'ai été servie. J'ai apprécié les questionnements sur la place des femmes et les nombreuses interdictions qu'elles ont. Et la romance est bien construite, même si on voit arriver la fin j'ai frémi avec eux.