L'héritier de Noël, tome 1
Johan Fournier2016

14.6

L’atelier du Père Noël était en ébullition. Cette journée de réveillon se passait à merveille, excepté au poste de garde de la stalactite magique. Elfy, l’elfe maladroit en charge de sa surveillance fit un constat déplorable ; elle fondait. Ceci indiquait que le Père Noël en fonction devait passer le flambeau à Naël, son petit-fils, qui refusait tout lien avec cet héritage. Elfy fut alors envoyé à New York pour le convaincre de revêtir le célèbre costume rouge. Car si Naël n’acceptait pas sa destinée au 26 décembre, la magie de Noël disparaîtrait. Mais sa mission prit un tout autre tournant lorsque leurs regards se croisèrent.

2016 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Format : AZW | Sortie : 15 décembre 2016 | ISBN : B01N9D11QO

2016 Editions Autoédité

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 7 décembre 2016 | ISBN : 9781540302106

• Marinettelabouquineuse Le 08 Décembre 2018 à 12:11
    En dehors de fautes d'orthographe et d'incohérence, je me suis glissée dans l'esprit de noël... Je n'apprécie pas du tout l'érotisme et là encore moins.