Criminals, tome 2 : Dark
Amheliie2017

Saga Criminals Terminée

17.3

Cela fait deux ans que les Agents du FBI Red Calvagh et Tempérance Silver ont traqué l’Arithmancien. Après une enquête difficile et une découverte l’un de l’autre compliquée, leur partenariat a vite évolué sur une relation amoureuse et passionnée. Les deux agents ont été transférés au bureau fédéral de Washington, où ils travaillent désormais dans l’antiterrorisme. Partenaires le jour, amants la nuit, ils s’engueulent toujours autant et se réconcilient sur l’oreiller tout en vivant leur relation dans le secret pour ne pas être séparés en tant que coéquipiers. Rien ne semble venir entacher leur bonheur, jusqu’au jour où le passé de Red et de plusieurs agents du département va refaire surface, accompagné d’une affaire qu’ils auraient tous aimé oublier.
Alors qu’ils vont devoir jongler avec un problème personnel de taille, Red et Tempe devront déjouer les plans terrifiants d’un ennemi, qui en cas de réussite risquerait de faire plonger tout un pays dans le chaos le plus total.

2017 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | Format : ePub | Sortie : 19 février 2017

• Aurore62128 Le 19 Février 2017 à 21:02
    Toujours aussi plaisant de retrouver Temperance et Red avec une enquête complètement différente du Tome 1. Une jolie évolution dans la relation T/R qui n'a cessé de me surprendre ! Et encore encore une fois un réel plaisir de retrouver la plume d'Amélie toujours aussi drôle, et légère !
  • Les lectures de Mumu Le 22 Février 2017 à 14:20
    Quel plaisir mais quel plaisir de retrouver Red et Temperance. Il y a toujours autant d'amour, de complicité, de "fight" verbal, de l'action (oh ça oui !!). Bref une très jolie suite, une toujours aussi belle plume, bref que du bonheur ce tome !
  • Half Bananas Le 23 Février 2017 à 23:41
    Un plaisir de retrouver Tempe et Red dans ce petit roman. Il est beaucoup plus mignon que le premier et moins "travaillé" mais très agréable à lire.