Wags, tome 1 : Attirance
Sarina Bowen et Elle Kennedy2019

Saga Wags

15.8

Organiser le mariage de son frère et être enfin reconnue « compétente » aux yeux de sa propre famille, voilà un défi de taille pour Jess Canning ! Or la situation n'est pas simple car elle doit à tout prix éviter que ne s’ébruite la liaison qu’elle a eue un an plus tôt avec le témoin de son frère... Une erreur monumentale, qu’elle ne réitérera pas, quand bien même Blake et son corps de gladiateur sont à se damner ! Ne pas flancher et se concentrer sur sa mission de wedding planner semble une solution toute trouvée et facile sur le papier. Mais en réalité, céder à la tentation, ne serait-ce pas la meilleure façon de résister ?

Titre original : Wags, book 1: Good Boy (2017)

2019 Editions J'ai Lu

Française Langue française | 349 pages | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782290214534

2019 [E-book] Editions J'ai Lu

Française Langue française | 384 pages | Format : ePub | Sortie : 20 novembre 2019 | ISBN : 9782290214534

2017 Editions Rennie Road Books

Anglaise Langue anglaise | 269 pages | Sortie : 31 janvier 2017

• Nororm Le 24 Novembre 2019 à 17:40
    J’ai adoré retrouver Wes et Jamie de la série Fierté ainsi que Blake leur voisin. Ce dernier est ici l’un des 2 personnages principaux et il reste aussi exaspérant et chou que dans la série précédente!
  • tomo-lecture Le 28 Novembre 2019 à 13:33
    C'est une lecture agréable mais qui ressemble à beaucoup d'autre livre.
  • Follow The Reader Le 11 Décembre 2019 à 18:34
    **Diana** - Une romance plaisante mais qui n'est pas un coup de cœur. Sarina White Bowen et Elle Kennedy avaient tout pour me séduire mais la magie n'a simplement pas complètement opéré cette fois. - Recommandations : Des personnages trop souvent dans l'excès mais de belles valeurs et la plume toujours agréable de ces 2 auteures.
  • LesLecturesDeLaDiablotine Le 06 Février 2020 à 14:47
    Les auteurs nous offrent une histoire intense, drôle et très addictive. Si vous êtes à la recherche d'une comédie romantique douce, belle et intense, c'est le livre qu'il vous faut ! Je vous parle très vite du dernier tome de cette duologie.
  • leslunettesdejenni Le 07 Février 2020 à 14:52
    Une romance qui semblait toute choupi mais qui a réussi à me mettre mal à l’aise la plupart du temps. Le personnage principal masculin ne m’a pas plu du tout et semble avoir besoin d’être éduqué sur le consentement. C’est une déception pour moi.
  • Lectrice desordonnee Le 11 Février 2020 à 12:47
    J'ai arrêté après 80 pages, si seulement le personnage masculin était juste agaçant, mais il est très problématique. Le consentement, le respect,....
  • CDEV Le 25 Mars 2020 à 21:22
    J’ai adoré cette lecture. Blake est un homme merveilleux et Jess une femme pleine de caractère, ils m’ont beaucoup plu. J’ai énormément ris de leurs répliques. Revoir Wes et Jamie m’a mis en joie et voir leur mariage beaucoup émue. La plume de ces auteures est totalement addictive. Je poursuis avec le tome 2
  • IYMP Le 16 Août 2020 à 20:12
    Qu'est ce que j'ai aimé ! Retourner dans l'univers des hockeyeurs de Toronto était vraiment génial. J'ai adoré en découvrir plus sur Blake qui m'a fait rire mais rire ! Jess est excellente et leur relation m'a fait rire mais aussi un peu mis la boule au ventre ! Ils étaient trop mignon sans tomber dans la niaiserie. Revoir Jamie & Wes était vraiment top ! J'enchaîne sur le tome 2 immédiatement.
  • Steph Lejournaldunefan Le 30 Octobre 2020 à 16:56
    Cette histoire est toute douce et tranquille. Cette fois, c’est la sœur de Jamie qui est à l’honneur et je l’ai trouvée très touchante.