Autobiographie d'une fille Gaga
Diglee2011

Saga Diglee

15.7

Je m'appelle Diglee, j'ai 22 ans, une sœur dingo et géniale, un homme roux, une Best Friend Forever qui me supporte depuis 10 ans, une mère super canon, et trop de cellulite pour mon IMC, malgré mes chorées diaboliques sur Lady Gaga. Et comme ma vie intéresse tout le monde, hein, bah .. J'en ai fait un blog. Et puis de ce blog, j'en ai fait un livre. Voilà.

2011 Editions Marabout

• tachas Le 27 Février 2011 à 13:51
    Vraiment une lecture agréable, sans prise de tête ! Par moment, j'avais l'impression de me voir !
  • didi8921 Le 15 Mai 2011 à 20:10
    un pur moment de détente où on se reconnaît dans des situations de tous les jours, le tout avec beaucoup d'humour !!
  • Hellowdy Le 27 Mai 2011 à 12:46
    Ca a été un plaisir de redécouvrir ce que j'avais tant apprécié sur son blog et de profiter de quelques nouveaux dessins. Le seul point 'négatif', c'est que ça se lit beaucoup mais alors beaucoup trop vite! (en moins d'une heure, tout était dévoré). Et pas besoin d'être fan de Lady Gaga pour aimer!
  • Diane Livres Le 22 Juillet 2011 à 21:30
    Des rires et souvent je me retrouve dans quelques situations je le conseil à toutes !
  • leslecturesdelilou Le 23 Janvier 2012 à 23:29
    Un bon moment de plaisir si ce n'est que cet autobiographie sortait plus de son blog que de l'inédit, moi qui l'a suit sa m'a un peu fait déchanté mais pour celle qui ne la suivent pas lisez-là elle est géniale, le tome 2 devrait sortir dans quelques mois !
  • Cindylit Le 27 Janvier 2012 à 20:26
    Très drôle, mais ma préférence, dans le genre, reste pour Pénélope Bagieu ! Néanmoins, je me jeterais sur le 2ème opus à venir sans hésitations !
  • minifourmi Le 06 Avril 2012 à 10:10
    Je ne suis pas conquise pas cette lecture... Je ne partage vraiment pas le même univers qu'elle, alors forcément... Mais j'ai quand même passé un bon moment de détente.
  • SuzanneB Le 23 Avril 2012 à 22:58
    Dessin atrocement géniaux ! A lire , et relire , mais surtout a savourer !!!
  • Dragomir Le 04 Juin 2012 à 07:32
    Enorme ! J'ai adoré !
  • beautifulvelma Le 13 Juin 2012 à 22:42
    Tout simplement génial!
  • fanfanlatulipe29 Le 12 Décembre 2012 à 17:18
    Lecture facile, fluide, très drôle !!! Dessins marrants, un excellent moment de rigolade !!!
  • Itenarasa Le 16 Février 2013 à 18:35
    Bon pour un moment de détente!
  • la ptite tortue Le 11 Mars 2013 à 14:12
    un vrai sucre d'orge, à consommer comme t-elle et à user et abuser en cas de mauvais jours
  • Aidoku Le 27 Mars 2013 à 15:05
    Déjà vu et celui-ci n'est pas le plus drôle. Absolument rien qui n'est déjà été fait. Bien, mais voilà quoi !
  • Luna Le 22 Avril 2013 à 20:51
    Une lecture parfaite pour un bon moment de détente !
  • Cathy Le 29 Mai 2014 à 16:51
    J'ai beaucoup aimé! C'est vrai qu'on se retrouve toutes quelque part la dedans!
  • prettybooks Le 26 Juin 2014 à 20:27
    Excellent, je me suis beaucoup reconnue ! Diglee est toujours aussi douée, elle me fait mourir de rire avec son humour et ses dessins <3
  • Le boudoir littéraire Le 07 Août 2014 à 16:56
    J'ai franchement adoré cette BD ! Un moment de détente parfait :)
  • Mutine-Lolita Le 04 Septembre 2014 à 17:47
    Un très bon moment, d'autant plus pour les fans de Diglee!
  • Ellielivre Le 14 Décembre 2014 à 11:52
    Du bonheur en papier!
  • Cocoontale Le 23 Février 2015 à 20:20
    Drôle, frais, girly, avec plein de scénettes dans lesquelles toutes les filles peuvent se reconnaître, je plussoie ^^
  • Mademoiselle Athéna Le 13 Octobre 2015 à 09:07
    C'est drôle et girly. C'est un très bon moment lecture. J'aime le graphisme : plusieurs types de dessins et le tracé des dessins.
  • GaelleB2004 Le 20 Octobre 2015 à 10:13
    J'aurais peut être plutôt préféré une histoire qui se suit plutôt que des petits épisodes mais j'ai quand même pris énormément de plaisir à lire ce livre! Les illustrations sont top, ça m'a fait rire et ça m'a vraiment détendu entre deux cessions de révisions!
  • Arcaalea Le 23 Mars 2016 à 10:26
    Moins drôle que ce que je pensais. Un peu futile et superficiel. Je ne pense pas que je retenterais d'autres livres de cette dessinatrice. Je préfère largement Margaux Motin !
  • laetiti Le 18 Décembre 2016 à 21:34
    Viens de découvrir Diglee. Certaines ressemblances troublantes avec 1 illustratrice déjà existante :).... Drôle et attachante. Et j'adore ses chats.
  • Myss_tyk Le 01 Janvier 2020 à 19:04
    Ce livre et moi, on ne s'est pas compris je crois ... je suis totalement passé à côté.
  • Titelotie Le 13 Janvier 2020 à 10:25
    J'ai bien aimé les illustrations et j'ai trouvé le livre sympa. Rien fou mais c'était frais et agréable à lire.
  • Delphinema09 Le 12 Février 2023 à 08:30
    J'ai souris quelques fois mais sans plus. Pas fan des dessins. Je ne suis clairement pas réceptive à cette illustratrice, dommage !