Berserk, tome 33
Kentaro Miura2011

Saga Berserk

18.0

Ne pensant qu'à mettre Casca en sécurité, Guts part pour un lieu sûr, Elf Helm, la patrie de Puck. En chemin, il retrouve Isidro, Farnèse et Serpico. Se rendant compte qu'il ne peut sauver Casca tout seul, Guts accepte la présence de ces derniers à ses côtés, ainsi que celle de Schierke, la sorcière rencontrée dans la forêt de l'Arbre aux Esprits. C'est avec ces nouveaux compagnons qu'il atteint le port fortifié de Vritanis. Après avoir lutté contre la puissance militaire écrasante de l'empereur Kushan Ganishha et de ses Pishacha qui ont envahi la ville, le groupe de Guts arrive à embarquer sur le vaisseau de guerre de Roderick et à quitter le port in extremis.
La bataille a commencé entre l'armée régulière kushane dirigée par Ganishka et la Nouvelle Troupe du faucon commandée par Griffith mais, chacun se retrouvant dans une impasse, les deux armées se retirent après s'être promis de se retrouver lors d'une bataille décisive.

2011 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 240 pages | Sortie : 26 janvier 2011 | ISBN : 2723477126

• Tachan Le 29 Avril 2020 à 15:28
    L'invention d'un Nouveau Monde se déroule sous nos yeux. Guts & Co ont embarqué sur le Sea Horse pour de nouvelles aventures sans oublier leurs failles qu'ils ont à combler. Griffith se prépare au combat de sa vie face à un Empereur devenu un monstre d'une autre dimension. La tension monte à nous en étouffer. Tout ça sous un trait toujours plus puissant de Miura. Culte !
  • lect3ur2Toujours Le 16 Décembre 2021 à 22:37
    L'ancien monde est en train de mourir pour laisser place au nouveau qui le remplacera. Gust et ses compagnons sont en pleine mer à bord du navire de Rodrick. Loin, très loin de ce qui se passe dans la ville qu'ils ont quitté dans le tome précédent. Un nouveau combat démesuré se prépare et tout le monde va participer !!!!