Berserk, tome 40

Saga Berserk

17.9

À Elf Helm, le groupe de Guts rencontre le “roi des pétales virevoltants” qui connaît un moyen de rendre la raison à Casca. Empruntant le couloir des rêves, Schierke et Farnèse sont descendues tout au fond de l’esprit de la jeune fille et rassemblent des fragments de ses souvenirs. Elles arrivent enfin au dernier ! Casca redeviendra-t-elle comme avant ? De son côté, la nouvelle troupe du Faucon menée par Griffith prend une nouvelle initiative…

Titre original : Berserk, book 40

2019 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 17 Avril 2019 | ISBN : 9782344033845

• Les Livres de Flo Le 18 Avril 2019 à 17:17
    Un petit peu déçue par la seconde partie du tome où il ne se passe pas grand chose a mon avis. Et puis ce milieu de tome est horrible ! Vite la suiiiiiiite depuis le temps que j'attendais j'en voulais plus ^^ J'aurais voulu un tome que sur Casca et son éventuel/posssible/ hypothétique retour. Je vous dis rien allez le lire !
  • Letempodeslivres Le 20 Avril 2019 à 20:23
    Attendu depuis un an, le tome 40 de Berserk offre un joli mini poster dépliant de Casca. Et les dessins de Kentaro Miura, toujours aussi splendides nous en mettent plein les yeux. Et si la première partie m'a vraiment plu, la deuxième était assez fade, j'attends plutôt de voir ce que la nouveauté dévoilé apportera.
  • Tachan Le 08 Mai 2020 à 21:56
    Zut maintenant je suis à jour et quelle frustration ! L'auteur coupe au meilleur moment et vu sa lenteur d'exécution on est mal barré pour la suite... Je lui pardonne parce que le voyage psychanalytique des filles était magique, terrible mais poignant et superbement mis en scène. Quel bonheur de retrouver Casca ! La suite avec Griffith ouvre encore tout un champ de possibilités. Je veux la suite !