Berserk, tome 39

de Kentaro Miura (2018)

Saga Berserk

18.7

Après avoir posé les pieds à Elfhelm, Guts et ses compagnons font désormais face aux habitants de l’île. Dans cet endroit rempli de créatures fantastiques Guts se retrouve enfin face au Roi des Elfes, son seul espoir dans sa quête pour soigner l'esprit brisé de Casca.

Titre original : Berserk, book 39 (2017)

2018 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 17 Janvier 2018 | ISBN : 9782344027417

• Les Livres de Flo Le 21 Janvier 2018 à 13:19
    Je n'ai pas commenté chaque tome car je les ai lus à la suite. Mais quel manga ! Le meilleur de tous les temps. Les dessins, l'histoire, les émotions ressenties. Il y a des scènes perturbantes bien sûr que j'aurais aimé ne pas voir mais ça ne gâche pas l'oeuvre ça lui donne de la profondeur. Je voudrais 39 nouveaux tomes et immédiatement si possible ! Une oeuvre dont on ne sort pas indemne.
  • L'Apprenti Otaku Le 21 Février 2020 à 08:26
    Les derniers chapitres de ce tome sont d'une beauté folle et constituent un nouveau moment de grâce dans cette série d'exception.
  • Tachan Le 08 Mai 2020 à 21:07
    Quel tome ! Alors que la magie de toute cette féérie du royaume d'Elf Helm nous emporte, on ne peut qu'avoir un noeud dans la gorge à l'image du héros qui attend lui aussi tellement de cette guérison possible de son aimée. Tellement de choses en jeu mais tellement d'évolutions aussi depuis. Le voyage intérieur des filles est superbe et nous emporte toujours plus loin. J'ai hâte et peur à la fois !