Berserk, tome 39
Kentaro Miura2018

Saga Berserk

18.8

Après avoir posé les pieds à Elfhelm, Guts et ses compagnons font désormais face aux habitants de l’île. Dans cet endroit rempli de créatures fantastiques Guts se retrouve enfin face au Roi des Elfes, son seul espoir dans sa quête pour soigner l'esprit brisé de Casca.

Titre original : Berserk, book 39 (2017)

2018 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 17 janvier 2018 | ISBN : 9782344027417

• Florence Oh'Well Le 21 Janvier 2018 à 13:19
    Je n'ai pas commenté chaque tome car je les ai lus à la suite. Mais quel manga ! Le meilleur de tous les temps. Les dessins, l'histoire, les émotions ressenties. Il y a des scènes perturbantes bien sûr que j'aurais aimé ne pas voir mais ça ne gâche pas l'oeuvre ça lui donne de la profondeur. Je voudrais 39 nouveaux tomes et immédiatement si possible ! Une oeuvre dont on ne sort pas indemne.
  • Tachan Le 08 Mai 2020 à 21:07
    Quel tome ! Alors que la magie de toute cette féérie du royaume d'Elf Helm nous emporte, on ne peut qu'avoir un noeud dans la gorge à l'image du héros qui attend lui aussi tellement de cette guérison possible de son aimée. Tellement de choses en jeu mais tellement d'évolutions aussi depuis. Le voyage intérieur des filles est superbe et nous emporte toujours plus loin. J'ai hâte et peur à la fois !
  • lect3ur2Toujours Le 19 Décembre 2021 à 00:51
    Elfhelm est vraiment féerique avec toutes ses créatures et sorcières et sorciers. On en apprend plus sur le lieu de naissance de Puck et l'histoire du monde spirituel et terrestre avant de se consacrer à l'objectif de ce voyage à savoir guérir Casca. Cela permet de faire un point sur les chemins parcourus de nos protagonistes et voir leurs évolutions. Courage Schierke et Farnèse !!