Berserk, tome 37

de Kentaro Miura (2014)

Saga Berserk

18.6

Accompagnée de Schierke qui a pris son corps de lumière, Berserk a plongé dans les entrailles du dieu des mers qui apparaît tout en faisant s'écrouler l'île isolée ! Mais une fois à l'intérieur, ils sont attaqués par des bancs de poissons monstrueux et le battement du cœur géant du dieu, qui rend fou ceux qui l'écoutent. Pendant ce temps, les sirènes amies d'Isma se sont regroupées autour de la créature. Le temps est venu pour le long combat entre ces deux adversaires de prendre fin. Que va-t-il advenir de Guts et de Schierke, qui sont sur le fil du rasoir ? Ce tome inclut aussi un épisode datant d'avant l'entrée de Guts dans la troupe du Faucon.

Titre original : Berserk, book 37 (2013)

2014 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 244 pages | Sortie : 2 Juillet 2014 | ISBN : 2723495949

• Tachan Le 08 Mai 2020 à 18:38
    Un tome de transition avec une belle fin de combat contre le dieu marin grâce à l'intervention des sirènes. Le retour sur un épisode du passé de Guts est un peu fade même si l'idée est louable. En revanche les retrouvailles inattendues avec Rickert et la découverte de Falconia cette drôle de cité messianique me semblent prometteuses !