Berserk, tome 06

de Kentaro Miura (2005)

Saga Berserk

17.6

A une époque médiévale où les guerres s'étalaient sur plus de cent ans, la Troupe du Faucon et son leader Griffith, désormais partie intégrante de l'armée régulière du Midland, accumulent les succès militaires. Notre héros, Guts, est maintenant un guerrier parmi d'autres, cherchant un endroit où il se sentira à son aise, et espérant l'avoir trouvé auprès de Griffith et sa troupe. Celui-ci réconforte Guts, blessé après son combat contre Zodd l'invincible. Qu'est-ce qui pourra bien venir troubler la quiétude et la confiance que Guts semble enfin avoir trouvées?

2017 [E-book] Editions Glénat

Française Langue française | 225 pages | Format : ePub | ISBN : B06WGPKFQN

2005 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par David Deleule | 224 pages

• Rooibooks Latte Le 29 Juillet 2019 à 18:21
    Un tome qui se concentre sur la bataille de Midland ! (un air de jeux de trônes ^^)
  • Tachan Le 20 Novembre 2019 à 18:44
    Encore un excellent tome parvenant à trouver le bon équilibre entre les complots et sombres manigances de Griffith, ainsi que le développement de ses seconds Guts et Casca. C'est excellent. On frémit face aux intrigues du premier. On est touché devant la détresse des seconds. Dur dur de ne pas se jeter direct sur la suite !