Berserk, tome 31
Kentaro Miura2009

Saga Berserk

17.8

Face à une horde de monstres déchaînés, Guts et les siens n’ont d’autre option que le repli. Alors qu’ils essaient de prendre le large à bord d’un bateau, ils sont attaqués en pleine mer par un puissant sorcier Kushan, Daïba. Celui-ci use de sa magie, mais grâce à l’aide de Schierke, dont l’esprit s’est retrouvé prisonnier de l’armure du Berserk, Guts parvient à lui tenir tête. Jusqu’à ce qu’arrive le terrible empereur Ganishka, qui, découvrant la valeur de Guts, lui propose d’intégrer son armée…

2009 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | Sortie : 20 mai 2009 | ISBN : 2723467228

• Tachan Le 24 Avril 2020 à 11:01
    Kentaro Miura nous a encore offert un excellent tome où sous une avalanche de combats plus dangereux les uns que les autres, il a su faire avancer son héros non sur la voie de la rédemption mais de l'acceptation et de l'ouverture aux autres. Magistral !
  • lect3ur2Toujours Le 16 Décembre 2021 à 00:24
    Nos amis ne sont pas prêts de quitter les lieux. Les ennemis très puissants arrivent les uns après les autres et sont de plus en plus dangereux. Guts encore une fois est le seul qui peut faire quelque chose. Cependant, une offre va lui être faite. Va-t-elle l'accepter ? Lisez ce tome pour avoir la réponse !!!