Berserk, tome 15

de Kentaro Miura (2006)

Saga Berserk

17.7

Deux ans se sont écoulés depuis l'effroyable "sabbat" qui a vu l'anéantissement de la troupe du Faucon. Guts est parti en quête pour se venger de Griffith, réincarné en Femto, un des God Hand, et de ses sbires. En arrivant près d'un village situé dans la "Vallée des Brumes", un endroit où le brouillard règne toute l'année, Guts a sauvé une jeune fille des brigands qui l'agressaient. Cette jeune fille, appelée Jill, était maltraitée par les adultes du village. Ce dernier est victime d'attaques de sortes d'elfes, qui ne se contentent pas de dévorer du bétail, mais aussi des humains. Ayant identifié la nature démoniaque des elfes, Guts se prépare à les affronter!

2006 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 240 pages | ISBN : 272345438X

• Sookie94 Le 25 Juin 2017 à 00:07
    L'un des meilleurs tomes jusqu'à présent depuis l'éclipse!
  • Tachan Le 28 Janvier 2020 à 21:33
    J'ai du mal avec ce nouvel arc pour ma part. Je ne suis pas fan du côté mélo que ça prend et de la dérive par rapport à l'histoire principale même si on essaie de nous raccrocher comme on peut. Le mythe Faustien bat son plein avec ses grands sabots, de même que la revisite de Peter Pan, sympa mais j'attends autre chose à ce stade.