Berserk, tome 35

de Kentaro Miura (2011)

Saga Berserk

17.7

Le monde a changé. Ce monde nouveau, où monstres et créatures hier encore imaginaires ont pris vie, s'est étendu jusqu'aux confins de la Terre. Et en son cœur est apparue l'immense et majestueuse capitale du Faucon, Falconia. Alors que Griffith, qui a réalisé son rêve, et sa nouvelle troupe du Faucon entrent dans leur palais, ce nouvel univers se met en marche. Et ce monde qui a changé s'en prend à Guts et les siens, en route pour l'île de Skellig où se trouve Elf Helm : ils sont attaqués par un légendaire vaisseau fantôme !

2011 Editions Glénat (Seinen)

• Tachan Le 03 Mai 2020 à 17:13
    Un tome de transition un peu décevant, qui coupe court devant une révélation majeure avec l'apparition de la forteresse de Falconia, pour repartir dans les aventures maritimes de Guts. Celles-ci n'ont rien de nouveau, on les voit à nouveaux se battre contre des monstres comme avant, sans que ça apporte quoique ce soit à l'histoire. La série a fait montre de bien mieux !