Berserk, tome 19
Kentaro Miura2007

Saga Berserk

Synopsis

Moyenne

17.5

91 votes

TRES BON

Deux ans ont passé depuis l'anéantissement de la Troupe du Faucon. Guts est parti en quête pour se venger de Griffith, qui s'est réincarné en Femto, des God Hand et de leurs apôtres. Une ombre noire commence à s'étendre sur son monde. Guts se dirige vers la tour des châtiments à la recherche de Casca, qui a disparu. En route, il croise le Cavalier à Tête de Mort, qui lui prédit un nouveau "sabbat" dans ce sanctuaire. Pendant ce temps, de nombreux réfugiés affluent au pied de la tour des châtiments, lieu d'une chasse aux hérétiques, et le peuple y survit dans le désespoir. C'est alors que Casca se retrouve vénérée comme une sorcière par les hérétiques.

Titre original : Berserk, book 19 (2000)

1 édition pour ce livre

2007 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 240 pages | Sortie : 6 juin 2007 | ISBN : 2723457982

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

4 commentaires

  • Tachan Le 27 Février 2020 à 18:24
    Que de sombre beauté dans ce tome d'exception ! Le drame se met en place à nouveau lentement mais sûrement avec une tension qui monte progressivement. Les retrouvailles entre Guts et Casca sont belles mais dures une fois de plus et on est loin du happy-end. Les combats et les horreurs ne cessent jamais. L'auteur nous prépare un grand coup de semonce !
  • lect3ur2Toujours Le 09 Décembre 2021 à 02:59
    Après Puck c'est Isidro qui me fait rire. Par contre, quel garçon courageux, ce qu'il a fait pour Casca et Nina était digne d'un super-héros. Guts est plus puissant et plus résistant que jamais et tant mieux vu ce qu'il devra affronter, il en a eu un avant-goût dans la caverne. Farnèse n'arrive toujours pas à se faire à l'idée que le surnaturel existe mais ça va changer. Le mal grandit, Guts!!!
  • Arthur C Le 07 Janvier 2024 à 18:43
    L'intensité et les émotions sont toujours bien dosées et j'apprécie beaucoup. Clairement le meilleur arc depuis le début.
  • Vn_aiis Le 02 Septembre 2024 à 11:19
    Un meilleur tome que les précédents. J'ai aimé l'enchainement intense d'action entre les diffs persos. Zizidro m'a fait rire sans m'enlever de l'histoire comme le fait Puck à longueur des tomes.. Au contraire l'humour est étrangement bien ficelé dans cet arc. J'ai aimé le passage avec Serpico rajoutant du mystère quant à son but. Et le nouveau petit groupe se formant autour de Guts est très sympa.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !