Berserk, tome 28
Kentaro Miura2008

Saga Berserk

17.9

Guts est désormais en possession de l’armure du Berserk, mais le chevalier squelette le met en garde : s’il persiste à en faire usage, il finira par y perdre ses sens et son humanité. La petite Schierke a beau promettre qu’elle ne laissera plus celui-ci l’utiliser, un monstre abominable fait son apparition et pousse le guerrier dans ses derniers retranchements. Prisonnier d’une armure qui lui dévore la vie tout en lui octroyant une force surhumaine, Guts ne trouve plus le moyen de s’en défaire…

2008 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 244 pages | Sortie : 18 novembre 2008 | ISBN : 2723464733

• Tachan Le 08 Avril 2020 à 19:12
    Le lancement d'un nouvel arc. L'auteur recomplexifie petit à petit son récit et quel récit ! Dans ce tome, on a droit à des rencontres troublantes, une lutte contre soi-même et sa part sombre, des liens qui se soudent, la découverte de nouveaux ennemis mais en sont-ils vraiment ? Le tout avec un trait de Miura vraiment top top. Une saga culte !
  • lect3ur2Toujours Le 15 Décembre 2021 à 00:12
    On connaît dorénavant le précédent porteur de Berserker, les précautions à prendre pour ne pas devenir un monstre. Mais des fois il n'y a pas d'autre solution. Un petit garçon étrange a fait son apparition. On en sait plus sur le monde d'où vient Puck et son Rio. Schierke fait une rencontre inattendue quand elle s'éloigne du groupe dans une cité où ils viennent d'arriver.
  • Arthur C Le 08 Mars 2024 à 20:57
    Encore un très bon tome qui promet de belles choses. Schierke a trouvé sa place avec facilité mais ses disputes avec Isidro m'énervent. Ivalera est également extrêmement fatigante voire antipathique.