Berserk, tome 41
Kentaro Miura2022

Saga Berserk

19.3

EXCELLENT

Vous qui entrez ici, abandonnez toute espérance

Au terme d’un long périple, grâce au rituel du “roi des pétales virevoltants”, Casca s’éveille enfin de son éternel cauchemar. Mais alors qu’elle retrouve enfin Guts, ses souvenirs atroces lui reviennent et elle pousse un hurlement de terreur… Pendant ce temps, l’armée impériale de Griffith, bâtie autour de la nouvelle troupe du Faucon, fait son grand retour dans la capitale. La paix aurait dû s’installer un instant, mais… Guidées par le destin de l’île, les ténèbres et la lumière se croisent de nouveau !

Titre original : Berserk, book 41 (2021)

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782344053416

2022 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 178 pages | Sortie : 6 juillet 2022 | ISBN : 9782344053423

• Lost in Macalania Le 07 Juillet 2022 à 15:03
    Une lecture forcément remplie d'émotions compte tenu du contexte, ce tome est à la hauteur de ce que je pense beaucoup de fans de la saga attendaient. Les planches sont sublimes, l'alternance de moments plus joyeux et d'autres mélancoliques est parfaitement maîtrisée et j'ai envie de dire un immense bravo à feu Kentar? Miura qui nous a offert l'un des meilleurs mangas existants.
  • lect3ur2Toujours Le 20 Juillet 2022 à 23:59
    7 mois se sont écoulés depuis ma lecture du précédent tome mais plus d'un an après la disparition tragique de feu Kentar? Miura qui m'a permis de découvrir un manga violent, sensuel et mystérieux à la fois. Merci et bravo pour son travail dantesque qui lui a consommé tant d'heures de travail sans interruption. J'ai hâte de lire la suite qui a été reprise par son ami K?ji Mori et ses apprentis.
  • Tachan Le 29 Juillet 2022 à 09:35
    Ce moment s'offre vraiment comme une parenthèse hors du temps, un moment de répit aux héros pour guérir, réapprendre à se connaître, se découvrir et avancer. Ce lieu, vrai symbole de féerie, cache une nature multiple qui convient à merveille à l'histoire.Nous, lecteurs, sommes spectateurs émus face à cela. Nous prenons comme un cadeau ces ultimes moments imaginés par l'auteur.C'est plein d'émotion