Berserk, tome 34

de Kentaro Miura (2011)

Saga Berserk

17.9

Ne pensant qu'à mettre Casca en sécurité, Guts part pour un lieu sûr, Elf Helm, la patrie de Puck. En chemin, il retrouve Isidro, Farnèse et Serpico. Se rendant compte qu'il ne peut sauver Casca tout seul, Guts accepte la présence de ces derniers à ses côtés, ainsi que celle de Schierke, la sorcière rencontrée dans la forêt de l'Arbre aux Esprits. C'est avec ces nouveaux compagnons qu'il atteint le port fortifié de Vritanis. Après avoir lutté contre la puissance militaire écrasante de l'empereur Kushan Ganishha et de ses Pishacha qui ont envahi la ville, le groupe de Guts arrive à embarquer sur le vaisseau de guerre de Roderick et à quitter le port in extremis.
La traversée vers Elf Helm a commencé... Mais pendant ce temps, sur le continent, Ganishka, transformé en terrifiante bête démoniaque, s'attaque à la nouvelle Troupe du Faucon de Griffith.

2011 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 244 pages | ISBN : 2723480747

• Tachan Le 01 Mai 2020 à 08:36
    Un tome qui renverse et bouleverse toutes les cartes. Griffith et Ganishka s'affronte dans un combat d'un autre monde où les démons se révèlent aux regards de tous. Une surprenante alliance se fait entre eux et les humains avec Sonia en figure de nouvelle Jeanne d'Arc. Puis le duel tant attendu arrive et s'achève d'une façon surprenante. Le monde ne sera plus jamais le même !