Berserk, tome 24

de Kentaro Miura (2008)

Saga Berserk

17.4

Ne pensant qu'à mettre Casca en sécurité, Guts part pour un lieu sûr, Elf Helm, la patrie de Puck.
Cependant, épuisé par les combats incessants contre les démons et ses efforts pour défendre Casca, Guts sombre psychologiquement et agresse la jeune femme. Alors qu'ils sont au point de rupture, Guts et Casca retrouvent Ysidro, Farnèse et Serpico. Se rendant compte qu'il ne peut sauver Casca tout seul, Guts accepte la présence de ces derniers à ses côtés. Mais alors qu'il poursuit son chemin avec ces nouveaux compagnons, Guts entend dire qu'il risque de tomber sur des trolls...

2008 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 240 pages | ISBN : 2723459640

• Midorii Le 28 Février 2016 à 21:38
    Le dessin est toujours aussi extraordinaire, mais si on a une petite pause dans les effusions de sangs et autres atrocités, je ne suis pas sûre que le manga ne reprenne assez rapidement sa route vers le plus glauque, profitons-en tant que l’accalmie dure.
  • Tachan Le 02 Avril 2020 à 21:48
    Superbe tournant avec l'introduction des sorcières dans l'univers de Guts, qui lui permet de souffler un peu et de commencer à se retrouver. J'adore ! C'est du classiquement superbement revisité et mis en scène qui prend le temps de creuser la psychologie des différents personnages de sa troupe. Je suis fan !