Berserk, tome 22

de Kentaro Miura (2007)

Saga Berserk

17.9

Deux ans ont passé depuis l'annihilation de la Troupe du Faucon.
Guts est parti dans une quête vengeresse contre Griffith, réincarné en Femto, les God Hand et leurs apôtres. L'éclipse et la créature monstrueuse, responsables de la tragédie qui s'est déroulée sur le territoire sacré du monastère d'Albion, ont provoqué la réincarnation de Griffith dans un corps humain et son retour dans le monde des hommes. Bien que Guts ait enfin réussi à sauver Casa, il s'est trouvé profondément bouleversé par le retour de Griffith dont il a été témoin.
Et, sur la faille existant en cette frontière reculée, le monde commença à s'écrouler.

2007 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 192 pages | ISBN : 2723458288

• Tachan Le 19 Mars 2020 à 16:15
    Miura n'en finit pas de m'étonner, de par son dessin de plus en plus fin, de par son histoire de plus en plus tragique. Le retour de Griffith sonne le glas du court espoir de tranquillité de Guts auprès de Casca. Il s'en rend compte lors de retrouvailles tragiques assorties d'un duel dantesque avec Zodd ! Puis Griffith joue les messies libérateurs, recrutant de nouveaux apôtres.La suite, la suite!