Berserk, tome 29

de Kentaro Miura (2009)

Saga Berserk

17.5

Schierke et Isidro doivent affronter une bande de pirates qui s’adonnent à un trafic d’orphelins Kushans. Pendant ce temps, la princesse Charlotte décide de suivre Griffith dans ses rêves de conquêtes. Mais ce volume met spécialement en avant le personnage de Farnese, retrouvée par les membres de sa famille et notamment par son père. Celui-ci, accusant sa fille de désertion suite au massacre de la troupe des chaînes d’acier sacrées, décide de la maintenir recluse au château des Vandimion...

2009 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 228 pages | ISBN : 2723464741

• Tachan Le 16 Avril 2020 à 18:51
    L'histoire est toujours excellente mais ce tome est plus calme et psychologique que les autres. L'auteur prend le temps de développer les nouveaux compagnons de Guts tout en le faisant poursuivre sa quête. La rencontre entre Schierke et Sonia est importante pour les 2 modèles qui s'y affrontent et convergent dans cette lutte contre un système sclérosé. La suite avec Farnèse promet !