Berserk, tome 29
Kentaro Miura2009

Saga Berserk

17.6

Schierke et Isidro doivent affronter une bande de pirates qui s’adonnent à un trafic d’orphelins Kushans. Pendant ce temps, la princesse Charlotte décide de suivre Griffith dans ses rêves de conquêtes. Mais ce volume met spécialement en avant le personnage de Farnese, retrouvée par les membres de sa famille et notamment par son père. Celui-ci, accusant sa fille de désertion suite au massacre de la troupe des chaînes d’acier sacrées, décide de la maintenir recluse au château des Vandimion...

2009 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 228 pages | Sortie : 27 janvier 2009 | ISBN : 2723464741

• Tachan Le 16 Avril 2020 à 18:51
    L'histoire est toujours excellente mais ce tome est plus calme et psychologique que les autres. L'auteur prend le temps de développer les nouveaux compagnons de Guts tout en le faisant poursuivre sa quête. La rencontre entre Schierke et Sonia est importante pour les 2 modèles qui s'y affrontent et convergent dans cette lutte contre un système sclérosé. La suite avec Farnèse promet !
  • lect3ur2Toujours Le 15 Décembre 2021 à 02:41
    Nos amis doivent trouver un moyen de repartir à bord d'un navire mais la tâche s'annonce plus compliquée alors Farnèse va se sacrifier. Puck continue d'être très drôle. En plus Guts n'est pas encore tout à fait en état pour mener un combat dans de bonnes conditions. Mais pourtant quelqu'un va lui demander de l'affronter. Hâte de voir la suite.
  • Arthur C Le 14 Mars 2024 à 20:36
    Une histoire toujours intense dans les moments de combats et prenante dans les moments calmes. Le tout s'enchaine paisiblement et de manière naturelle. Farnèse m'agace avec ses hésitations et Serpico est d'une passivité navrante mais j'attends de voir comment ils vont agir. La famille de Farnèse m'est sympathique (sauf le père). Mule m'a semblé inutile mais n'est pas traité comme tel. À voir.