Mercy Thompson, tome 11

de Patricia Briggs (2019)

17.4

Mercy Thompson doit faire face à un ennemi mortel pour défendre tout ce qui lui est cher...

Mon nom est Mercedes Athena Thompson Hauptman, et je suis mécanicienne. Et changeuse coyote... Et la compagne de l'Alpha de la meute du bassin du Columbia.

Mais rien de tout ça ne poserait de problème si je n'avais pas accepté d'endosser la responsabilité de protéger tous ceux qui vivent sur notre territoire. Sur le moment, ça semblait être la chose à faire. Ça aurait dû se limiter à traquer des gobelins tueurs, des chèvres zombies et un troll de temps à autre. Au lieu de cela, notre foyer est à présent considéré comme une zone neutre où les humains peuvent négocier avec les faes sans danger.

En réalité, rien ni personne n'est en sécurité. Tandis que généraux et politiciens affrontent les Seigneurs Gris des faes, une tempête approche... Et son nom est la Mort.

Mais nous sommes la meute, et nous avons donné notre parole. Qu'importe le prix.

Titre original : Mercy Thompson, book 11: Storm Cursed (2019)

2019 Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 336 pages | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : 9782811232511

2019 [E-book] Editions Milady (Bit-lit)

Française Langue française | 336 pages | Format : AZW | Sortie : 27 Novembre 2019 | ISBN : 9782811232511

2019 Editions Orbit Books (Fantasy)

Anglaise Langue anglaise | 355 pages | Sortie : 9 Mai 2019 | ISBN : 9780356505961

2019 Editions Ace Books

Anglaise Langue anglaise | 384 pages | Sortie : 7 Mai 2019 | ISBN : 9780425281291

• Chess Le 28 Novembre 2019 à 09:44
    Ça se lit beaucoup trooop vite, mais c'est tellement booon !!
  • Saiwhisper Le 09 Décembre 2019 à 17:04
    Un tome qui se penche sur la sorcellerie et qui est toujours aussi plaisant à lire ! Retrouver Mercy, creuser certains personnages et retrouver l'ambiance de la saga me plaît toujours autant... Hélas, l'intrigue principale n'a pas beaucoup avancé...