Meute de la lune, tome 15 : Oliver
Amber Kell2019

14.7

Tim a été laissé pour mort, mais le destin l'a renvoyé. En cherchant son frère, il tombe sur ses âmes sœurs et découvre à la fois l'amour et un nouvel endroit à appeler maison. Il pourrait choisir de ne pas être un combattant, mais il fera tout pour garder ses camarades en sécurité.

Aslic est un vampire. Trop indépendant pour travailler sous les ordres d'Alesandro, il accepte un contrat avec le chef de vampire pour superviser les propriétés des vampires et négocier des contrats. Après avoir repéré Oliver dans l' entreprise d'Anthony, il décide de se concentrer sur le magnifique sorcier. Cependant, quand Tim prétend qu'Oliver est sien, Aslic décide de les garder tous les deux.

Oliver est un assassin envoyé pour tuer Anthony mais il refuse de s'exécuter quand il juge qu'Anthony n'est pas une menace pour les sorciers. Malheureusement, son patron a une autre idée de la question et quand Oliver refuse de jouer à leurs jeux, il se retrouve du mauvais côté du contrat.

Titre original : Moon Pack, book 15: Owning Oliver (2019)

2019 [E-book] Editions Smashwords

Française Langue française | Traduit par Bénédicte Girault | 162 pages | Format : AZW | Sortie : 24 mai 2019 | ISBN : Inc.

• Kochka94 Le 16 Mai 2021 à 13:41
    Ce tome, même s'il nous offre la formation d'une nouvelle triade garou - vampire - sorcier, est surtout là pour accompagner la transition d'Anthony vers son nouveau statut de dieu et souligner ainsi ses liens avec la meute de la Lune et ses alliés. Je prends de plus en plus plaisir à découvrir cette série, chaque tome se lit très vite, rien n'est vraiment approfondi mais ça détend.