Black Wolves, tome 5 : Juliette
Stéphanie Delecroix2019

18.3

Juliette a quitté Springfield pour New-York. Nouvelle vie, nouveau job, mais une seule raison de vivre : assouvir sa vengeance. Voila pourquoi tous les soirs, elle arpente les rues sur sa Harley. Aidée des Black Wolves, elle tentera tout ce qui est en son pouvoir pour parvenir à ses fins.La seule chose qu’elle n’avait pas prévu, c’est de devoir découvrir qui est le mystérieux inconnu qui semble surgir de nulle part à chaque fois que sa vie est en danger.

2019 Editions Autoédité

Française Langue française | 413 pages | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9781693396229

2019 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 413 pages | Format : ePub | Sortie : 27 septembre 2019 | ISBN : 9781693396229

• Adeline_infinitybooks Le 22 Octobre 2019 à 22:43
    Tout d'abord, je tiens à remercier Stephanie pour sa confiance. J'ai commencé cette aventure il y a maintenant bientôt 1 an et j'ai été touché de finir cette saga avec la toute première personnage que j'ai appris à connaître au fil de ces 5 tomes. J'ai encore dévoré celui-ci ! C'est toujours un véritable plaisir de plonger dans l'univers de Stephanie, c'est sportif, riche en sentiments.